Dans l'actualité récente

Mercato : Neymar au PSG ? Le joueur clame son amour pour le FC Barcelone

Voir le site Téléfoot

error
Par Silvestro DE CARO|Ecrit pour TF1|2016-06-28T12:57:50.193Z, mis à jour 2016-06-28T12:57:51.632Z

Courtisé par le Real Madrid et le Paris Saint-Germain, Neymar devrait bien poursuivre son aventure au FC Barcelone la saison prochaine.

Etincelant cette saison avec le FC Barcelone, Neymar dispose de trois possibilités pour la suite de sa carrière. Le Brésilien peut rallier le PSG qui lui propose un pont d’or, rejoindre le Real Madrid ou continuer en Catalogne. Selon la presse espagnole, Neymar est à deux doigts de prolonger son contrat jusqu’en 2022.


Neymar refuse le Paris Saint-Germain

Pour recruter Neymar cet été, le PSG serait prêt à toutes les folies. Le club de la capitale française serait disposé à débourser les 190 millions d’euros de sa clause libératoire et lui offrir un salaire démentiel proche des 40 millions d’euros par saison. Malgré ce pont d’or, Neymar souhaiterait poursuivre sa carrière au FC Barcelone. Le quotidien catalan Sport est formel : le Brésilien aurait refusé l’offre de Nasser Al-Khelaïfi.

La prolongation officialisée cette semaine ?

Ce weekend, le père de Neymar, qui est également son agent, avait fermé la porte au Real Madrid. Le joueur aurait dit non au PSG. Son père aurait fait part de sa volonté aux dirigeants qataris. Plus aucun obstacle ne se dresserait maintenant sur la route vers la prolongation. Sport affirme même qu’elle pourrait être officiellement annoncée d’ici la fin de semaine.

« Je veux jouer au Barça »

Même son de cloche du côté de Mundo Deportivo : « Je veux jouer au Barça » aurait clamé Neymar à ses dirigeants. Envoyé au Brésil pour négocier avec le clan du joueur, un des directeurs du FC Barcelone, Raül Sanllehi y resterait encore quelques jours pour finaliser la prolongation de contrat. Neymar devrait ainsi poursuivre jusqu’en 2022 en Catalogne.