Dans l'actualité récente

Mercato - Neymar : « zéro possibilité » qu’il aille au Real selon son père

Voir le site Téléfoot

error
Par Maxime CLAUDEL|Ecrit pour TF1|2016-06-26T12:58:18.205Z, mis à jour 2016-06-26T12:58:44.978Z

Si son avenir ne semble pas s'inscrire au FC Barcelone, Neymar ne signera jamais au Real Madrid. Son père l'a clamé haut et fort.

Si sa situation au FC Barcelone reste floue, Neymar n’ira pas au Real Madrid. Son père l’a une nouvelle fois affirmé.

« Zéro possibilité »

L’agent de Neymar indiquait récemment que seuls trois clubs pouvaient se payer Neymar. Sans trop se mouiller, il doit s’agir du PSG, du Manchester United et du Real Madrid. Et si le club espagnol est intéressé, il pourra toujours rêver. Car le Brésilien ne signera pas en faveur du grand rival du FC Barcelone. C’est son père qui l’a indiqué à Fox Brasil, en se montrant ferme, « Il y a zéro possibilité qu’il atterrisse à Madrid. »

Un avenir flou au FC Barcelone

« Neymar appartient à Barcelone. Il a un contrat jusqu’en 2018 avec le Barça et est heureux dans ce club » a ajouté son père. Mais, à l’heure actuelle, son fils n’a toujours pas prolongé avec les Blaugrana. Dès lors, son avenir - et celui du trio MSN avec - au sein du Barça est plus que flou et un départ n’est pas à exclure. Ce ne sera peut-être pas pour le prochain mercato estival mais l’été 2017 pourrait le voir signer ailleurs, dans un autre top club européen.

Le PSG en pole

Le PSG lui promet un véritable pont d’or et le club de la capitale est prêt à payer sa clause libératoire, atteignant quasiment les 200 millions d’euros. Mais son père préfère botter en touche, « Les spéculations sont nombreuses et il est clair que Neymar est toujours cité dans ces rumeurs. Les gens savent que plusieurs clubs s’intéressent à son football mais cela ne veut pas dire qu’ils traitent entre clubs. » Voilà qui ne va pas aider à définir le futur de Neymar.