Mercato - OGC Nice : Rivère sur Balotelli : "Il a envie de rester"

Voir le site Téléfoot

RTS14KX1
Par Alexandre COIQUIL|Ecrit pour TF1|2017-06-23T08:21:34.516Z, mis à jour 2017-06-23T08:28:23.126Z

Interrogé sur le cas Mario Balotelli, en marge de la présentation des nouvelles recrues de l'OGC Nice, jeudi, Jean-Pierre Rivère a donné des nouvelles rassurantes de l'attaquant italien et indiqué son souhaite de rester en Ligue 1.

Balotelli prêt à faire "des efforts financiers" pour rester à Nice


Du nouveau dans le dossier Mario Balotelli. Toujours absent de l’entraînement de l’OGC Nice, l’international italien semble malgré tout parti pour continuer l’aventure avec le club azuréen.


C’est Jean-Pierre Rivère, le président de l’OGCN, qui a annoncé la nouvelle en marge de la présentation des nouvelles recrues du mercato estival (Pierre Lees-Melou, Adrien Tameze et Jean-Victor Makengo) effectuée jeudi à la mi-journée.


"Je ne dirai que deux-trois choses sur Mario. La première, c'est qu'on a un joueur qui a envie de rester à Nice. Ensuite, qu'il est prêt à faire des efforts financiers et qu'on continue de travailler" a précisé devant la presse le président niçois.


Les déclarations du dirigeant de Nice sont allées de pair avec celles tenues par Lucien Favre en début de semaine. Le Suisse s'était montré plutôt ouvert et confiant sur le dossier de l’ancien attaquant de l’Inter Milan et Manchester City.


"Pour Mario Balotelli on discute, on discute, il y a des possibilités. C'est possible. On verra aussi le mélange de l'équipe et son équilibre qui est très important. On n’a pas dit qu'on allait repartir, c'est une possibilité, c'est à l'étude."

Pas d’offre de 40 millions pour Seri

Jean-Pierre Rivère a également fait le point sur l’autre sujet mercato brûlant de l’OGC Nice : le cas Jean-Michaël Seri. Fortement courtisé par l’AS Roma, l’international ivoirien ne serait pas sur le départ à en croire le président niçois qui a démenti avoir reçu une offre de 40 millions d’euros de la part du club italien.


"Je crois que j'ai toujours été très très clair sur le sujet. Mika fait partie de notre effectif et à ce jour je n'ai pas reçu d'offre. L'offre de 25 millions? Il n'y a rien eu de plus depuis. On a un engagement moral avec Mika, à un certain montant, point barre. Il est en vacances en ce moment, il se repose et je peux vous assurer qu'il est avec nous."


Source déclarations : conférence de presse / Via Nice-Matin


Bonus Téléfoot - Mancini / Balotelli : je t'aime, moi non plus



Plus d'actualité