Mercato - OL : Lacazette se voit bien jouer avec Griezmann

Voir le site Téléfoot

Alexandre Lacazette, Olympique lyonnais
Par Francois TOUMINET|Ecrit pour TF1|2017-05-17T10:42:38.690Z, mis à jour 2017-05-17T10:42:39.887Z

Sur la chaîne OLTV, ce mardi soir, le buteur lyonnais Alexandre Lacazette a fait un appel du pied clair au club d'Antoine Griezmann, l'Atlético de Madrid.

Le club espagnol de Diego Simeone est la piste privilégiée par le joueur pour la saison prochaine. Ce dernier a toutefois tenu à préciser qu'il pourrait très bien rester à l'OL si cela été nécessaire. 

La Quotidienne du 15/05 : Ben Arfa de retour à Nice ou Lyon ?

Lacazette a un bon de sortie

"Pour le moment, il y a un joueur qui a un bon de sortie pour un seul club. C’est son club de cœur. Si son club de cœur est capable de s’aligner sur nos prétentions, dans ce cas-là les choses se passeront bien. On parle du club de cœur d’Alexandre (Lacazette)". C’est au cours de sa longue conférence de presse tenue hier que Jean-Michel Aulas a tenu ses propos au sujet de son meilleur buteur (26 réalisations en Ligue 1 cette saison). Lacazette a échappé aux tacles saignants de son président contrairement à Tolisso ou surtout Gonalons.

"J’aimerais aller voir ailleurs ce qui se passe" 

Invité ce mardi soir d'OLTV, l'attaquant de pointe de l'OL a livré quelques indices sur son avenir. Et ce dernier ne devrait pas se poursuivre à l'OL. "J’ai déjà fait beaucoup de choses pour le club et j’aimerais aller voir ailleurs ce qui se passe. Mais je n’exclus pas aussi le fait de rester. Je ne veux pas partir juste pour dire "je pars"", a expliqué l'attaquant lyonnais.

Evoluer avec Griezmann

Et au moment d'évoquer les pistes privilégiées, Lacazette n'a pas caché son intérêt pour le club espagnol de l'Atlético de Madrid, coaché par Diego Simeone. Il y retrouverait notamment les attaquants français Gameiro et Griezmann. "C’est plaisant, ils ont des grands joueurs, il y a un grand entraîneur, un bon public, Antoine (Griezmann) qui est là-bas, donc oui", a répondu l'intéressé à la question de savoir si le club madrilène était un club pour lui. Réponse cet été !