Mercato - OL : une offre incluant Beauvue pour Ben Yedder

Voir le site Téléfoot

Ben Yedder, la pépite toulousaine
Par Maxime CLAUDEL|Ecrit pour TF1|2015-12-31T09:13:47.905Z, mis à jour 2015-12-31T09:13:50.196Z

L’Olympique Lyonnais souhaite remodeler sa ligne d’attaque et souhaite s’attacher les services de Wissan Ben Yedder (Toulouse FC). Les Gones sont prêts à lâcher Beauvue dans la transaction.

Il est quasiment acté que Wissan Ben Yedder, auteur de 50 buts en L1, partira de Toulouse dans les semaines à venir. Bien décidé à agir rapidement sur le dossier, l’OL, qui souhaite renforcer son attaque, a déjà formulé une offre selon l’Equipe. Elle inclut… Claudio Beauvue !

Ligue 1 : Où va Lyon ?

L’OL veut revoir son attaque

Irrésistible grâce à son duo Fekir-Lacazette en 2014/2015, l’attaque des Gones fait pâle figure cette saison. Il y a, malheureusement, la blessure de Fekir mais aussi l’intégration de Claudio Beauvue. Acheté cet été à Guingamp pour 4,5 millions d’euros (+ 3 millions de bonus), il peine à convaincre à l’OL et les dirigeants envisageraient déjà de le remplacer. A son poste, Wissan Ben Yedder présente des promesses certaines, matérialisées par des performances probantes avec le TFC, pourtant 19ème au classement.

Beauvue + argent = Ben Yedder

Le front office de l’Olympique Lyonnais aurait déjà pris les devants en proposant Claudio Beauvue et une somme d’argent non précisée à Toulouse pour s’attacher les services de Wissan Ben Yedder, âgé de seulement 25 ans. Ce dernier est sous contrat jusqu’en 2017.

La concurrence

Sur le dossier Ben Yedder, l’Olympique Lyonnais n’est bien évidemment pas seul. Il y a par exemple la concurrence étrangère, dont le FC Séville, mais aussi l’éventuel intérêt de l’Olympique de Marseille. Le Toulousain a donc l’embarras du choix et les enchères pourraient vite grimper dans les jours à venir.