En fin de contrat avec l’Olympique de Marseille, il ne fait nul doute qu’André-Pierre Gignac quittera le club cet été. Un temps courtisé par l’OL, le joueur pourrait finalement s’engager avec le club mexicain Tigres dans les prochaines heures, selon nos informations.
Ouvert depuis une semaine, le mercato s’annonce chaud du côté de l’Olympique de Marseille. Vincent Labrune ne s’en cache pas, l’OM a besoin d’un attaquant. Et pour cause, André Ayew est parti, et André-Pierre Gignac pourrait très prochainement faire de même. En fin de contrat dans la cité phocéenne, le joueur a été approché par Tigres, un club mexicain.
Si le Français était parti en famille en vacances à Cancun, il serait retourné ce mercredi au Mexique selon nos informations. Il pourrait alors s’engager en faveur de Tigres, club propriété de CEMEX, une entreprise puissante qui commercialise du béton. L’attaquant pourrait alors toucher près de quatre millions d’euros par saison. Il deviendrait au passage le joueur le mieux payé du championnat mexicain.
L’agent du joueur, Jean-Christophe Cano, avait fait le premier voyage avec son protégé pour négocier avec le club.