Dans l'actualité récente

Mercato - Atlético Madrid : Selon El Mundo Deportivo, Lacazette chasse Gameiro...vers l'OM ?

Voir le site Téléfoot

Téléfoot - Liga : Gameiro, le nouveau chouchou des supporters
Par Francois TOUMINET|Ecrit pour TF1|2017-05-18T10:02:14.785Z, mis à jour 2017-05-18T13:34:38.233Z

L'Atlético Madrid, qui a fait d'Alexandre Lacazette sa priorité du prochain mercato s'il est autorisé à recruter, ne devrait pas retenir Kevin Gameiro. L'OM serait toujours prêt à lui proposer une porte de sortie...

Selon El Mundo Deportivo, l'ancien attaquant du FC Séville et du Paris Saint-Germain devrait disputer son dernier match avec les Colchoneros ce dimanche.

La Quotidienne du 17/05 : Règlement de comptes !

Gameiro prié d'aller voir ailleurs

Une saison et puis s’en va, voilà ce que prédit la presse espagnole à Kevin Gameiro. Un an après son arrivée à l’Atlético Madrid pour environ 32 millions d’euros, l’attaquant français serait déjà sur le départ, à en croire El Mundo Deportivo, qui prétend ainsi que la réception de l’Athletic Bilbao, dimanche, pourrait être son dernier match sous le maillot rayé rouge et blanc. En fait, son avenir serait lié à la décision du TAS, le tribunal arbitral du sport, sur l’interdiction de recrutement prononcée par la FIFA à l’encontre des Colchoneros, en septembre dernier.

Lacazette est attendu

Si cette sanction venait à être levée, l’Atlético pourra agir librement sur le prochain mercato et ainsi trouver un remplaçant à Gameiro qui a toutes les chances d'être ...Alexandre Lacazette. Le club de la capitale espagnole serait disposé à verser 50 millions d'euros à l'Olympique lyonnais pour s'attacher l'une des stars de la Ligue 1 qui ne sera pas retenu contre son gré par ses dirigeants.

La piste marseillaise réactivée

Du coup, la question du futur point de chute de Kevin Gameiro se pose. Et revient sur le devant de la scène les rumeurs persistantes du dernier mercato d'hiver qui l'envoyaient vers la cité phocéenne. A l’époque, l’ancien Parisien avait toutefois déclaré qu’il avait du mal à s’imaginer porter un jour les couleurs olympienne: "C’est très compliqué pour moi de signer à l’OM. Je suis supporter du PSG." Selon le quotidien espagnole, la réflexion du Français aurait évolué sur le sujet... Hors Olympique de Marseille, des clubs chinois seraient prêt à faire des offres, tout comme le FC Séville, plutôt séduit à l’idée de retrouver son ancien attaquant.