Dans l'actualité récente

Mercato : Paul Pogba annule sa visite médicale avec Manchester United

Voir le site Téléfoot

error
Par Silvestro DE CARO|Ecrit pour TF1|2016-07-27T09:29:08.670Z, mis à jour 2016-07-27T09:33:03.363Z

Alors qu’il devait passer sa visite médicale à Miami pour faire un pas de plus vers Manchester United, Paul Pogba l’aurait finalement annulée après avoir suivi les instructions de son agent, Mino Raiola.

Les jours passent, mais le transfert de Paul Pogba ne se décante pas. Annoncé à Manchester United depuis une semaine, le Français est toujours un joueur de la Juventus Turin. La commission que doit toucher Mino Raiola retarderait l’officialisation. Dans l’ombre, le Real Madrid de Zinédine Zidane s’en frotte les mains.

La clause de Mino Raiola, point de discorde

SI la Juventus Turin et Manchester United se seraient mis d’accord sur l’indemnité de transfert concernant Paul Pogba, aux alentours de 120 millions d’euros, il resterait encore un point à régler. Selon AS, la Vieille Dame n’entendrait pas régler la commission de 25 millions d’euros que l’agent de Pogba, Mino Raiola, toucherait sur le transfert. Les dirigeants bianconeri souhaiteraient que leurs homologues de Manchester United la prennent en charge. Le transfert pourrait donc avoisiner les 150 millions d’euros.



La visite médicale annulée

Initialement, Paul Pogba devait passer sa visite médicale mardi, à l’hôpital Miami Cardic and Vascular Institute. Le docteur Linfante devait alors s’occuper du Français. Selon la presse espagnole, Mino Raiola lui aurait demandé de l’annuler car les deux clubs ne se seraient pas encore entendus sur la fameuse commission de 25 millions d’euros. Sur son compte Twitter, le docteur Linfante qui voyage actuellement en Europe a toutefois démenti l’information. Difficile donc de savoir où en est le transfert de Paul Pogba…



« Pogba n’est pas un joueur du Real »

L’intérêt du Real Madrid pourrait également retarder le transfert de Pogba à Manchester United. Et pour cause, Zinédine Zidane souhaiterait toujours recruter le Français. Interrogé en conférence de presse, l’entraîneur du Real Madrid s’est confié sur la Pioche : « Je ne sais pas s’il rejoindra le Real Madrid. Jusqu’au 31 août, tout peut arriver. Tous les grands clubs sont intéressés par Pogba, c’est un grand joueur et le Real Madrid recherche toujours les meilleurs. Mais Pogba n’est pas un joueur du Real, mais de la Juventus. Je ne peux pas en dire plus. »