Dans l'actualité récente

Mercato : Paul Pogba aurait rencontré les dirigeants du PSG

Voir le site Téléfoot

Paul Pogba   Juventus Turin
Par Silvestro DE CARO|Ecrit pour TF1|2016-03-17T11:47:49.253Z, mis à jour 2016-03-17T11:51:59.373Z

En pleines réflexions sur son avenir, Paul Pogba aurait rencontré les dirigeants du Paris Saint-Germain début mars dans un hôtel de la capitale française.

Sous contrat avec la Juventus Turin jusqu’en juin 2019, Paul Pogba pourrait bien quitter la Vieille Dame cet été. Le numéro 10 bianconero fait l’objet de plusieurs sollicitations et aurait même répondu à celles du PSG la semaine dernière.

Une rencontre avec les dirigeants du PSG

Selon France Football, Paul Pogba a fait l’aller-retour entre Turin et Paris début mars pour y rencontrer les dirigeants du Paris Saint-Germain. Dans un luxueux hôtel cinq étoiles, avec restaurant panoramique et SPA, le milieu de terrain aurait discuté avec les hommes forts du PSG d’un éventuel transfert. Le Français aurait ensuite passé la nuit dans le palace avant de regagner l’Italie.



L’intérêt du PSG n’est pas nouveau

Ce n’est pas la première fois que le PSG se manifeste pour Paul Pogba. D’après France Football, Nasser Al-Khelaïfi et consorts suivraient les prestations du Français depuis plus de trois ans. Le PSG a toujours gardé un œil sur le prodige turinois sans jamais prendre d’options.

Une concurrence rude

Le Paris Saint-Germain a finalement lancé les grandes manœuvres pour recruter le Français. Une tâche qui s’annonce ardue, tant les prétendants de la Pioche semblent nombreux. Pogba n’a jamais caché son admiration pour Zidane et le Real Madrid souhaiterait le recruter cet été. Alors qu’il entrainera Manchester City la saison prochaine, Pep Guardiola en aurait également fait sa priorité. Manchester United et Chelsea se sont montré intéressés, tout comme le FC Barcelone. Le club catalan aurait depuis fait machine arrière.