Cet été, Paul Pogba a été au cœur de toutes les rumeurs mercato. Finalement, le joueur a décidé de rester à la Juventus Turin. Il y a quelques semaines, la presse espagnole expliquait que le Français avait choisi le FC Barcelone, et que les dirigeants des deux clubs s’étaient mis d’accord pour le transfert. Mundo Deportivo en rajoute une couche cette semaine : les têtes fortes des deux clubs se seraient de nouveau rencontrées pour parler de la Pioche.
En début de semaine, les dirigeants des plus grands clubs européens se sont rencontrés à Genève, dans le cadre de l’assemblée générale de l’ECA. A cette occasion, Josep Maria Bartomeu, le président du FC Barcelone, aurait croisé la route d’Andrea Agnelli, son homologue de la Juventus Turin. Mundo Deportivo explique alors que les deux hommes auraient confirmé leur pacte concernant Paul Pogba : à l’issue de la saison et de l’Euro 2016, le Français rejoindrait la Catalogne.
Interrogé ce dimanche dans Téléfoot, Paul Pogba a répondu à Frédéric Calenge, qui lui demandait s’il allait rejoindre le Barça la saison prochaine. Le joueur préfère se concentrer sur le présent : « Je ne sais pas. Pour l’instant je suis à la Juventus et je ne pense qu’à la Juve. On n’a pas très bien commencé la saison, et on verra bien. »
Paul Pogba pourrait bien devenir le joueur le plus cher de l'histoire.