Mercato : Paul Pogba ira au FC Barcelone si Laporta est élu président

Mercato : Paul Pogba ira au FC Barcelone si Laporta est élu président
Comme l’annonçait Téléfoot, Paul Pogba pourrait quitter la Juventus Turin pour rejoindre le FC Barcelone. L’agent du joueur, Mino Raiola, a dévoilé la condition pour que ce transfert se réalise.

Début juillet,


Un accord déjà trouvé ?

Au début du mois, Albert Soler et Ariedo Braida, les directeurs sportifs du FC Barcelone, s’étaient rendus à Milan pour discuter avec leurs homologues de la Juventus de Paul Pogba. Si un accord avait été évoqué, il n’en est finalement rien. Mino Raiola dément : « Le voyage des dirigeants à Turin était juste politique. C’était surtout pour avoir une photo. C’était un voyage très bizarre, une bêtise. Paul et moi nous n’y étions même pas. »

« Quiconque veut signer Paul Pogba doit parler avec la Juventus »

Début juillet, l’administrateur délégué de la Juventus, Beppe Marotta, avait lancé un message fort à tous les prétendants de Paul Pogba :



Marotta a ensuite démenti les propos de Raiola : « La situation est claire entre le Barça et la Juventus après la réunion que nous avons eue à Milan, avec le directeur sportif, monsieur Albert Soler, et avec mon ami Ariedo Braida. Le Barça a soumis une offre sérieuse et concrète, et nous leur avons répondu de la même manière. »

News associées