Mercato : Paul Pogba souhaite rester à la Juventus

Voir le site Téléfoot

But de Paul Pogba contre le Torino
Par Silvestro DE CARO|Ecrit pour TF1|2016-03-24T15:27:10.984Z, mis à jour 2016-03-24T15:30:10.301Z

Alors que plusieurs clubs lui font les yeux doux pour le recruter cet été, Paul Pogba aurait fait part de son envie de rester à la Juventus Turin la saison prochaine.

Après Le Havre, Manchester United et la Juventus Turin, Paul Pogba pourrait encore attendre avant de connaitre son quatrième club. Si le PSG, Manchester United, Manchester City, le Real Madrid et le FC Barcelone le convoitent le Français depuis quelques temps, il aurait décidé de rester à la Juventus Turin.

Pogba, parti pour rester ?

En difficultés en début de saison, la Juventus est désormais leader de la Serie A et toujours en course pour remporter la Coupe d’Italie. Le retour en forme de la Vieille Dame a coïncidé avec celui de Paul Pogba. Elément clé du système de jeu de Max Allegri, le Français, sous contrat en Italie jusqu’en 2019, pourrait continuer à Turin la saison prochaine, malgré les convoitises des plus grands clubs européens.

Le directeur général de l’équipe, Giuseppe Marotta, l’a confié en interview : « Pogba est un joueur de la Juventus et est toujours sous contrat avec nous. En plus, il nous a affirmé son intention de rester avec nous. Toutes les conditions sont réunies pour qu’il continue avec la Juventus les prochaines années. »



« Rien n’est jamais garanti »

Le directeur sportif a ensuite tempéré ses propos : « Le maillot de la Juventus est quelque chose que tu honores jusqu’à la fin. Ce n’est pas couru d’avance qu’il restera à la Juventus, car rien n’est jamais garanti dans le football, mais c’est très probable qu’il reste. »

Un intérêt du PSG ?

La semaine dernière, France Football révélait que Paul Pogba avait rencontré les dirigeants du PSG pour parler de son avenir dans un luxueux hôtel de la capitale française. Plusieurs rumeurs ont alors germé quant à l’avenir du Français, que la Juventus s’est empressée de démentir. Si la Pioche s’est bien rendue à Paris, c’était pour une opération marketing avec son nouveau sponsor, Adidas.