Dans l'actualité récente

Mercato : Paulo Dybala et Eric Bailly vers le FC Barcelone ?

Voir le site Téléfoot

error
Par Silvestro DE CARO|Ecrit pour TF1|2016-04-26T13:36:49.592Z, mis à jour 2016-04-28T10:32:33.500Z

Pour renforcer son équipe la saison prochaine, les dirigeants du FC Barcelone auraient jeté leur dévolu sur Paulo Dybala et Eric Bailly.

Comme évoqué dans Téléfoot, Paulo Dybala pourrait bien rejoindre le FC Barcelone cet été. L’Argentin, fan de Lionel Messi, rêverait de jouer à ses côtés. Les dirigeants Catalans pourraient bien réaliser son vœu cet été.


Paulo Dybala vers le FC Barcelone ?

D’après les informations du Sun,le FC Barcelone aurait toujours l’idée de recruter Paulo Dybala cet étéL’Argentin vient d’être sacré champion d’Italie avec la Juventus Turin et réalise une saison de haute voltige. En Serie A, l’attaquant a déjà inscrit 16 buts et délivré 8 passes décisives en 32 matches.

En cas de départ de Neymar, les dirigeants catalans compteraient sur l’Argentin pour remplacer le Brésilien. Quand il jouait à Palerme, Dybala attisait déjà la convoitise de Luis Enrique. L’état-major barcelonais le suit depuis plusieurs années et le verrait comme un complément idéal au trio d’attaque, explique Mundo Deportivo. Le directeur du recrutement du FC Barcelone, Ariedo Braida, aurait recommandé son transfert. La Juventus avait dépensé 32 millions d’euros la saison dernière pour l’enrôler. 

Eric Bailly pour renforcer la défense ?

Cet été, le FC Barcelone cherchera activement à renforcer sa défense. Luis Enrique a déjà plusieurs noms en tête, . Selon Mundo Deportivo, l’entraîneur pisterait également Eric Bailly, le défenseur de Villarreal. L’Ivoirien connait bien la Liga et a déjà disputé 24 matches de championnat en 2015-2016. Il réalise une grande saison avec le sous-marin jaune, qualifié pour les demi-finales de Ligue Europa et encore en course pour se qualifier en Ligue des Champions. 


Le FC Barcelone suivrait Eric Bailly depuis 2013, alors qu’il jouait à l’Espanyol Barcelone. Robert Fernandez, le secrétaire technique du club, est allé le superviser à plusieurs reprises au Madrigal. Eric Bailly serait également sur les tablettes de Manchester City et la Juventus Turin. Le défenseur est estimé à 25 millions d’euros.