Dans l'actualité récente

Mercato : Pep Guardiola, cible prioritaire de Manchester City

Voir le site Téléfoot

Pep Guardiola - Bayern Munich
Par Xavier BEAL|Ecrit pour TF1|2015-10-08T15:07:44.422Z, mis à jour 2015-10-08T15:07:46.347Z

Selon Mundo Deportivo, Pep Guardiola aurait donné son accord pour rejoindre Manchester City la saison prochaine.

Pep Guardiola à Manchester City, c'est une rumeur récurrente. Et selon le quotidien catalan Mundo Deportivo, l'actuel coach du Bayern Munich aurait trouvé un accord avec le club anglais. 

Guardiola retrouverait Begiristain

Le contrat de Pep Guardiola avec le Bayern Munich expire en juin prochain. El malgré l'envie du club munichois de prolonger son entraîneur, Guardiola aimerait relever un nouveau défi et se confronter à la Premier League.

Et le club qui tente le plus Guardiola est Manchester City. Le directeur sportif du club mancunien est d'ailleurs Txiki Begiristain, qui a également occupé cette fonction au FC Barcelone, quand Guardiola en était l'entraîneur. Les deux hommes s'apprécient énormément et selon Mundo Deportivo, un accord de principe a été trouvé.

Pellegrini vient de prolonger !

Seul hic, Manuel Pellegrini, le coach des Citizens a prolongé l'été dernier son contrat jusqu'en 2017. Mais les dirigeants de Man City attendent de voir le parcours du club en Ligue des Champions pour décider de l'avenir de Pellegrini. Et comme l'argent n'est pas un problème pour City, le club n'aurait aucun mal à se séparer du Chilien, ce qui ouvrirait alors la porte à Guardiola.

[ARCHIVE TELEFOOT] Manchester City, l'argent fait son bonheur