Dans l'actualité récente

Mercato : Pogba priorité de Manchester City, Batshuayi vers la Roma, Arsenal sur Kroos

Voir le site Téléfoot

error
Par Silvestro DE CARO|Ecrit pour TF1|2016-03-31T08:55:16.097Z, mis à jour 2016-03-31T09:00:14.768Z

Alors qu’il débarquera à Manchester City cet été, Pep Guardiola aurait fait de Paul Pogba sa priorité pour le mercato estival. Dans le même temps, Michy Batshuayi pourrait signer à l’AS Roma.

Mercredi, Donnarumma, Lukaku et Lewandowski ont été au cœur de l’actualité. Ce jeudi, Paul Pogba, Toni Kroos et Michy Batshuayi sont à la Une de notre rubrique mercato.


Pogba priorité de Pep Guardiola

Sous contrat à la Juventus Turin jusqu’en 2019, Paul Pogba pourrait bien quitter l’Italie cet été. Alors que les dirigeants de Chelsea feraient le forcing pour le recruter, ils vont devoir composer avec la concurrence de Manchester City. A en croire le quotidien catalan Sport, Pep Guardiola en aurait fait sa priorité pour le mercato estival de Manchester City. Les Citizens pourraient ainsi proposer 95 millions d’euros pour recruter la Pioche à la Vieille Dame. Il pourrait toucher 20 millions d’euros par saison en Angleterre. Pep Guardiola compte bâtir une équipe capable de remporter la Ligue des Champions.


L’AS Roma suit Michy Batshuayi

Auteur d’une bonne saison avec l’Olympique de Marseille, Michy Batshuayi attise les convoitises. Après la Juventus, c’est au tour de l’AS Roma de s’intéresser au Belge, selon la Gazzetta dello Sport. Le directeur sportif du club, Walter Sabatini, le suit depuis qu’il joue au Standard de Liège. Il pourrait rejoindre l’Italie pour 25 millions d’euros, à condition qu’Edin Dzeko quitte l’AS Roma.



Toni Kroos vers Arsenal ?

Le PSG n’est pas le seul à s’intéresser à Toni Kroos. Selon la presse anglaise, Arsenal ferait également les yeux doux au milieu de terrain du Real Madrid. Arsène Wenger compterait sur l’Allemand pour renforcer son milieu de terrain et aurait bon espoir de le recruter cet été. L'entraîneur français suivrait également avec attention Granit Xhaka, le milieu de terrain du Borussia Mönchengladbach. Selon Mirror, les Gunners auraient une enveloppe de 40 millions d’euros pour attirer un milieu de terrain.


N’Golo Kanté vers le Real Madrid ?

Excellent avec Leicester City et buteur pour sa première sélection en Equipe de France, N’Golo Kanté n’en finit plus d’attirer les convoitises. Après la Juventus Turin, Chelsea et Manchester City, c’est le Real Madrid qui s’intéresserait au milieu de terrain selon Mundo Deportivo. Zinédine Zidane en aurait même fait une de ses priorités pour cet été.