Mercato : Pogba priorité de Zidane, Milan souhaite le retour d’Ibrahimovic, le cas Totti à l’AS Roma

mercato-pogba-priorite-de-zidane-milan-souhaite-retour-d-ibrahimovic-cas-totti-a-l-as-roma-9497793
Plusieurs mois avant l’ouverture du mercato estival, les plus grands clubs s’activent en coulisses. Le Real Madrid lorgne sur Paul Pogba, tandis que l’AC Milan souhaite le retour de Zlatan Ibrahimovic.

Mercredi, l’Atlético Madrid draguait Edinson Cavani, tandis que le Real Madrid faisait les yeux doux à Sergio Agüero. Ce jeudi, ce sont deux autres joueurs qui sont envoyés du côté de la Maison Blanche.

Paul Pogba, priorité de Zinédine Zidane

Marca n’y va pas par quatre chemins. Selon le journal espagnol, Paul Pogba serait la priorité de Zinédine Zidane pour le mercato estival. Le Français souhaiterait recruter le milieu de la Juventus Turin pour renforcer son entrejeu, et lui apporter une dimension plus physique et technique. Si les dirigeants bianconeri ont souvent dit qu’ils ne laisseraient pas partir la Pioche pour moins de 100 millions d’euros, les Merengue estimeraient qu’ils pourraient le recruter pour 80 millions d’euros. Seul problème dans l’affaire, l’agent de Paul Pogba, Mino Raiola. Ce dernier, qui gère notamment la carrière de Blaise Matuidi, serait en froid avec les dirigeants du Real Madrid.

Ce n’est pas la première fois que les rumeurs d’un retour se font entendre. D’après le Corriere dello Sport, Silvio Berlusconi et consorts auraient lancé « une opération grand retour » pour l’ancien du FC Barcelone. L’idée serait d’associer le Suédois à la pointe de l’attaque avec Carlos Bacca.

Selon nos informations, Zlatan Ibrahimovic pourrait prendre la route de Manchester United ou de la MLS :


Quid de l’avenir de Francesco Totti ?

Quelque peu en froid avec ses dirigeants dont son entraîneur Luciano Spalletti, Francesco Totti pourrait quitter l’AS Roma cet été. A 39 ans, le capitaine de la Louve aurait signifié à ses dirigeants son envie de jouer, explique le Corriere dello Sport. Pour éclaircir l’avenir de l’Italien, James Pallotta, le président du club, va le rencontrer dans la semaine et lui proposer trois solutions. Soit il prolonge une saison avec une baisse de salaire à la clé, soit il intègre l’encadrement du club, soit il devient dirigeant.

News associées