Mercato : Pourquoi un retour de Cristiano Ronaldo à Manchester United n'est pas à exclure

Mercato : Pourquoi un retour de Cristiano Ronaldo à Manchester United n'est pas à exclure
Joueur emblématique de Manchester United de 2003 à 2009, Cristiano Ronaldo pourrait quitter le Real Madrid et rejoindre les Red Devils. Un tel transfert n'aura certainement pas lieu dans un futur proche, mais n'est pas à exclure.
La semaine dernière, Cristiano Ronaldo la saison passée, en vain.

Le Real Madrid lorgnerait sur Eden Hazard
Il existe également une autre information qui donnerait du crédit à la rumeur d'un départ du Portugais du Real Madrid. D'après le journal belge La Dernière Heure, le club entraîné par Carlo Ancelotti suivrait attentivement Eden Hazard, afin de remplacer CR7. Dans le même temps, le Daily Express affirme que Chelsea serait prêt à débourser 75 millions d'euros pour s'attacher les services de l'ailier. Les Blues auraient déjà mis de côté cet argent, et pourraient proposer un meilleur salaire à Cristiano Ronaldo. A Londres, CR7 retrouverait son homologue portugais, José Mourinho.

Beaucoup de rumeurs font donc état d'un départ de Cristiano Ronaldo, mais elles semblent peu crédibles. Le Portugais est lié jusqu'au Real Madrid jusqu'en 2018, et a toujours déclaré qu'il se sentait bien en Espagne.

News associées