Mercato PSG : Antoine Griezmann intéressé par le club de la capitale

Voir le site Téléfoot

error
Par Silvestro DE CARO|Ecrit pour TF1|2014-05-16T08:35:00.000Z, mis à jour 2014-05-16T08:40:56.000Z

Dans un entretien accordé à L'Equipe, Antoine Griezmann, joueur de la Real Sociedad et international tricolore, fait le point sur son avenir. L'ailier ouvre la porte à une éventuelle venue au Paris-Saint Germain.

Véritable révélation du championnat espagnol cet été, Antoine Griezmann n'en finit plus d'impressionner. A tel point qu'il intéresserait les plus grands clubs, comme Chelsea et Arsenal. Mais le joueur de 23 ans se verrait bien évoluer au PSG.

Ascension fulgurante
Pour Antoine Griezmann, tout va décidément très vite. Après une saison pleine à la Real Sociedad, avec 20 buts et 4 passes décisives toutes compétitions confondues, le natif de Mâcon connaît sa première sélection en Bleu face au Pays-Bas en mars 2014. Didier Deschamps le sélectionne ensuite pour disputer la Coupe du Monde 2014 au Brésil, cet été.

Dans un entretien accordé à L'Equipe, le numéro 7 avoue ne pas trop se soucier de son avenir, lui qui préfère pleinement se concentrer sur le Mondial : « Pour avoir l'esprit tranquille, j'ai des agents qui gèrent ça. Et pour l'instant, ils ne m'ont rien dit. Je suis quelqu'un d'ambitieux et, si je pars, ce n'est que pour un grand club européen. »

SUN SCOUT: (Unlike Samir Nasri) he's in the France squad and has been noticed by #AFC and #CFC - Antoine Griezmann pic.twitter.com/jtsNuENker

— The Sun - Football (@TheSunFootball) 15 Mai 2014

Vers le PSG ?
Si Chelsea et Arsenal ont déjà manifesté leur intérêt pour l'ailier qui évolue en Liga, le principal intéressé ne ferme pas la porte au champion de Ligue 1, bien au contraire : « Je leur dirais de voir avec mes dirigeants et mes agents. Le PSG, c'est un grand club qui réalise quelque chose de très beau. Je ne préfère pas une équipe plus qu'une autre, mais le PSG c'est une destination qui attire plus d'un joueur. »

Les rumeurs vont ainsi bon train sur le club de la capitale. Alors qu'était évoqué jeudi un échange Cavani-Benzema, c'est aujourd'hui Antoine Griezmann qui défraie la chronique. Le mercato s'annonce chaud.