Dans l'actualité récente

Mercato : Le PSG sur Busquets, le FC Barcelone pense à Lacazette, Cristiano Ronaldo resterait à Madrid

Voir le site Téléfoot

Cristiano Ronaldo   Real Madrid
Par Silvestro DE CARO|Ecrit pour TF1|2016-04-28T09:21:46.335Z, mis à jour 2016-04-28T09:25:58.472Z

Conscient de ses lacunes, le Paris Saint-Germain veut frapper un grand coup lors du mercato estival pour enfin espérer rallier les demi-finales de Ligue des Champions. Dans cette optique, Nasser Al-Khelaïfi est prêt à toutes les folies pour Sergio Busquets.

Après Samuel Umtiti, Riyad Mahrez et Radja Nainggolan mercredi, Sergio Busquets, Alexandre Lacazette, Cristiano Ronaldo et Zlatan Ibrahimovic sont au cœur de notre rubrique mercato ce jeudi.

Sergio Busquets vers le PSG ?

L’intérêt du Paris Saint-Germain pour Sergio Busquets n’est pas nouveau. Ce mercredi, Marca en rajoute une couche. Selon le quotidien espagnol, le PSG est toujours prêt à offrir 100 millions d’euros au FC Barcelone pour recruter le milieu de terrain. La volonté du club catalan et du joueur est de poursuivre l’aventure ensemble. Bartomeu avait promis une augmentation à son récupérateur, mais le club, en raison de ses finances, ne l’a toujours pas fait. Paris offrirait alors un salaire de 16 millions d’euros à Sergio Busquets.

Le FC Barcelone intéressé par Lacazette

Depuis quelques semaines, pas un jour ne passe sans une nouvelle rumeur autour du mercato du FC Barcelone. Il est donc ardu de s’y retrouver. L’Equipe évoque ce jeudi matin un intérêt des Catalans pour Alexandre Lacazette. Luis Enrique verrait le buteur lyonnais comme un complément idéal au trio formé par Neymar, Suarez et Messi. En interne, c’est Eric Abidal qui aurait convaincu les dirigeants du Barça. Reste maintenant à savoir si le Français accepterait de ronger son frein sur le banc barcelonais, lui qui a toujours affirmé qu’il ne rejoindrait pas la Premier League pour être remplaçant.



La mère de CR7 le voit rester

Mercredi, la mère de Cristiano Ronaldo présentait sa biographie Madre coraje. Entre deux questions, Dolores Aveiro s’est confiée sur le futur de son fils : « Il est très content à Madrid et il souhaite y terminer sa carrière sportive. »

Arsenal sur Ibrahimovic ?

Tout comme Sergio Busquets et le PSG, la rumeur envoyant Zlatan Ibrahimovic à Arsenal la saison prochaine n’est pas nouvelle. Ce jeudi, c’est le Daily Star qui en remet une couche. Les Gunners pourraient casser leur tirelire pour attirer le Suédois après les Jeux Olympiques.