Mercato : Le PSG cherche un attaquant, Aubameyang ouvre la porte au Real Madrid, Matuidi vers la Juventus

Voir le site Téléfoot

error
Par Silvestro DE CARO|Ecrit pour TF1|2016-07-26T08:31:53.638Z, mis à jour 2016-07-26T08:35:39.336Z

Alors que Pogba s’apprête à rejoindre Manchester United, la Juventus souhaiterait le remplacer par Matuidi. Dans le même temps, Aubameyang se verrait bien jouer au Real Madrid.

Après Raphaël Varane, Bafétimbi Gomis et Alvaro Arbeloa lundi, Blaise Matuidi, Pierre-Emerick Aubameyang et Carlos Bacca sont au cœur de notre rubrique mercato ce mardi.

Matuidi vers la Juventus ?

Dans les prochains jours, Paul Pogba devrait quitter la Juventus Turin et signer à Manchester United. Pour le remplacer, la Vieille Dame lorgnerait sur Blaise Matuidi selon L’Equipe. Le Français ne ferait plus partie des premiers choix d’Unai Emery pour le milieu de terrain du PSG et pourrait donc changer d’air cet été. A Paris, il lui reste encore deux années de contrat. L’éventuelle arrivée de Blaise Matuidi à la Juventus pourrait condamner Mario Lemina à un départ. Le Bétis Séville serait intéressé.

Après avoir recruté Lo Celso, Meunier, Ben Arfa et Krychowiak, le PSG n’a semble-t-il pas terminé son mercato. Unai Emery s’est confié dans les colonnes de L’Equipe : « Si Edinson Cavani se blesse, il nous faut un attaquant capable de jouer au PSG. » Jean-Kévin Augustin, qui a brillé lors de l’Euro U19 devra donc encore attendre son tour.

Aubameyang rêve du Real Madrid

Pierre-Emerick Aubameyang ne l’a jamais caché, il souhaiterait un jour jouer au Real Madrid. L’attaquant du Borussia Dortmund l’a rappelé au micro de la ZDF : « Le seul club qui pourrait m'éloigner de Dortmund est le Real et aucun autre en ce moment. » Avec Morata, Vazquez et Benzema, pas sûr que Zidane ait besoin du Gabonais cette saison.

Bacca vers le FC Barcelone ?

Après plusieurs semaines de recherches, le FC Barcelone n’a toujours pas trouvé son attaquant capable de suppléer un membre de la MSN. Si Luciano Vietto était la cible principale ces derniers jours, il rejoindrait plutôt le FC Séville dans une opération qui enverrait Kévin Gameiro à l’Atlético Madrid. Le FC Barcelone aurait donc changé de plan et viserait désormais Carlos Bacca selon les informations du Mundo Deportivo. L’AC Milan songerait à se séparer de son attaquant.