Dans l'actualité récente

Mercato : Le PSG cible Trémoulinas, James veut rester au Real Madrid, Dybala refuse la proposition

Voir le site Téléfoot

error
Par Silvestro DE CARO|Ecrit pour TF1|2016-05-19T09:01:52.743Z, mis à jour 2016-05-19T09:06:13.320Z

Courtisé par le Real Madrid, Paulo Dybala a fait savoir qu’il voulait continuer son aventure à la Juventus Turin.

Après Gregory Van der Wiel, Hatem Ben Arfa, Alexandre Lacazette et Louis Van Gaal mercredi, Benoît Trémoulinas, James Rodriguez et Paulo Dybala sont au cœur de notre rubrique mercato ce jeudi.

Trémoulinas vers le PSG ?

Alors qu’il dispose d’une dernière année de contrat en option, Maxwell pourrait quitter le Paris Saint-Germain cet été. Pour le remplacer, Nasser Al-Khelaïfi a déjà couché plusieurs noms sur sa liste, dont Benoît Trémoulinas. Le joueur du FC Séville, qui souffre toujours du genou gauche, s’est confié à beIN Sports : « Disons que je sais que le PSG a pris contact avec mon agent. Mais rien de plus. Pour l'instant, je suis concentré à 100% avec Séville. […] Ce n'est pas le moment de parler tout ça. On verra dans quelques temps. » En attendant, le latéral gauche peut savourer la Ligue Europa fraichement remportée par le FC Séville face à Liverpool 3-1 mercredi soir.

James Rodriguez parti pour rester ?

Courtisé par la Juventus Turin et le Paris Saint-Germain, James Rodriguez pourrait finalement rester au Real Madrid cet été. Le Colombien s’est entretenu avec Carlos Antonio Vélez, un journaliste d’Antena 2. Le meneur de jeu souhaiterait retrouver son meilleur niveau avec les Merengue et y retrouver sa place de titulaire la saison prochaine. Un départ n’est pas non plus à exclure, en cas d'offre alléchante.


Lui aussi courtisé par la Juventus Turin, Isco a souvent été au cœur de l’actualité mercato ces derniers temps. A l’instar de James Rodriguez, l’Espagnol souhaiterait également poursuivre au Real Madrid. Il s’est confié à AS : « Je suis un joueur ambitieux et j’ai encore énormément à démontrer. Il n’y a pas un meilleur club au monde que le Real Madrid. Ici je peux énormément gagner. » 

Dybala refuse le Real Madrid

Le Real Madrid serait prêt à faire sauter la banque pour recruter Paulo Dybala cet été. Sous contrat avec la Juventus Turin, qu’il a rejoint l’été dernier, l’Argentin ne souhaite pas changer d’air. D’après Tuttosport, l’attaquant aurait refusé l’offre de la Maison Blanche.



Du lourd à prévoir à Leicester

Champion d’Angleterre, Leicester aura à cœur de confirmer la performance la saison prochaine. Le vice-président du club, Aiyawatt Srivaddhanaprabha, l’a affirmé, des joueurs arriveront au mercato : « Nous aurons des joueurs incroyables avant la fin du marché des transferts. On ne va pas dépenser des sommes folles et ruiner tout ce que nous avons créé. »