Mercato PSG : Le club de la capitale songerait à recruter Alexandre Lacazette ou Nabil Fékir

Voir le site Téléfoot

error
Par Silvestro DE CARO|Ecrit pour TF1|2015-05-06T14:24:00.000Z, mis à jour 2015-05-06T14:26:59.000Z

Alors que la saison 2014-2015 touche bientôt à sa fin, le PSG s'active en coulisses pour préparer la prochaine. A en croire L'Equipe, les dirigeants du club de la capitale auraient jeté leur dévolu sur Alexandre Lacazette ou Nabil Fékir, tous deux joueurs de l'Olympique Lyonnais.

En Ligue 1, la course au titre fait rage entre le Paris-Saint Germain, leader avec 74 points, et Lyon, deuxième avec 71 unités au compteur. Pour tenter de déstabiliser son rival lyonnais, Nasser Al-Khelaïfi aurait fait part de son intérêt pour recruter Alexandre Lacazette ou Nabil Fékir au prochain mercato.

Lacazette ou Fékir au PSG la saison prochaine ?
Ce mercredi, L'Equipe a lâché une véritable bombe en Une de son journal. Le Paris-Saint Germain souhaiterait recruter Alexandre Lacazette ou Nabil Fékir la saison prochaine. Si Paul Pogba reste la priorité des dirigeants parisiens, ils verraient d'un bon œil l'arrivée d'un des deux Lyonnais. D'une part, cela permettrait d'affaiblir l'effectif d'un concurrent direct au titre de champion de France, et d'autre part, de recruter des joueurs français.

Le quotidien révèle que le PSG était déjà entré en contact avec Alexandre Lacazette la saison dernière, et qu'il a contacté l'entourage de Nabil Fékir cette saison. Le premier perçoit 200 000 euros brut par mois, et est lié à l'OL jusqu'en 2018. Le deuxième ne touche « que » 50 000 euros par mois mais devrait rapidement voir son salaire revalorisé.

Une de L'ÉQUIPE > La réplique du PSG "LACAZETTE OU FÉKIR" #OL pic.twitter.com/oaguuxnh4D

— LIGUE 1 News (@WYN_LIGUE_1) 6 Mai 2015

Des transferts possibles ?
Interviewé ce dimanche dans Téléfoot, Jean-Michel Aulas a été clair : Alexandre Lacazette et Nabil Fékir porteront le maillot de l'OL la saison prochaine : « Je n'imagine pas un instant qu'on ne les conserve pas pour le Grand Stade. » Et a une année de l'Euro 2016 qui aura lieu en France, on voit mal les deux larrons bouger de Lyon. Reste maintenant à savoir si Jean-Michel Aulas résistera aux propositions alléchantes du PSG.

Les deux joyaux de l'OL sont en lice pour remporter un trophée UNFP. Alexandre Lacazette pourrait être élu meilleur joueur de la saison, tandis que Nabil Fékir pourrait remporter le titre de meilleur espoir.