Dans l'actualité récente

Mercato : Le PSG en concurrence avec Man City et Dortmund pour Zivkovic

Voir le site Téléfoot

Andrija Zivkovic avec le maillot du Partizan Belgrade en Ligue Europa
Par Xavier BEAL|Ecrit pour TF1|2016-01-02T10:05:57.144Z, mis à jour 2016-01-02T11:18:32.420Z

Andrija Zivkovic est dans les petits papiers du PSG. Mais le joueur du Partizan Belgrade intéresse également Manchester City et le Borussia Dortmund.

Pour Nasser Al-Khelaïfi, le mercato du PSG sera calme. Mais le club parisien est à l'affut des bonnes opportunités comme celle menant à Andrija Zivkovic, le jeune espoir du Partizan Belgrade.

Un pari sur l'avenir

Agé de 19 ans, Andrija Zivkovic s'est révélé cette saison en Ligue Europa avec le Partizan Belgrade en inscrivant 4 buts et deux passes décisives en 5 matches lors de la phase de groupes. Et les recruteurs du PSG en font une cible prioritaire.

L'international serbe (3 sélections), champion du monde des moins de 20 ans en 2015, évolue au poste d'ailier et peut jouer aussi bien dans le couloir gauche que le couloir droit. Lavezzi arrivant en fin de contrat, Zivkovic pourrait être son remplaçant. En le recrutant dès janvier, le joueur aurait le temps de s'acclimater afin d'être prêt à 100% l'été prochain.

Mais le PSG aura fort à faire pour s'attacher les services du joueur qui vaut entre 2,5 et 5 millions d'euros mais dont le contrat avec le Partizan expire en juin prochain. Selon Le Parisien, Manchester City piste également Zivkovic tout comme le Borussia Dortmund d'après le journal allemand Bild.

[VIDEO] Dossier Transfert : Arnaques, flops et supercheries