Dans l'actualité récente

Mercato - Le PSG courtise Isco, l'OM pense à Rui Patricio, Conte devrait prolonger à Chelsea : le bulletin transferts de Téléfoot

Voir le site Téléfoot

2017 03 01T204848Z 171019487 RC1965EB8370 RTRMADP 3 SOCCER SPAIN REA LAP
Par Alexandre COIQUIL|Ecrit pour TF1|2017-03-08T10:59:44.821Z, mis à jour 2017-03-08T11:05:40.287Z

Le PSG sur Isco, l'OM pense à Rui Patricio, Antonio Conte proche d'une prolongation avec Chelsea : voici le bulletin transferts de Téléfoot de mercredi.

Le PSG se lance dans la course pour Isco

Selon les informations du quotidien L'Equipe, le Paris Saint-Germain s'est également lancé sur le dossier Isco. Jamais réellement titulaire depuis son arrivée au Real Madrid à l'été 2013, l'ancien joueur de Malaga et Valence souhaiterait changer d'air l'été prochain. Son prix serait de 35 millions d'euros.

En fin de contrat en juin 2018 avec le Real Madrid, l'Andalou attire les convoitises de plusieurs grands clubs européens : parmi eux Manchester City (selon The Sun), la Juventus Turin (selon Tuttosport). Le Real Madrid a récemment gelé les négociations pour la prolongation de son contrat afin de trouver un accord ou une porte de sortie à la fin de la saison.



Direction l'OM pour Rui Patricio ?


A la recherche d'un gardien de but de niveau international en vue de la saison prochaine, l'Olympique de Marseille aurait jeté son dévolu sur Rui Patricio à en croire les informations d'A Bola.

Selon le quotidien portugais, l'OM serait même enclin à sortir le chéquier pour s'attacher les services du portier du Sporting Club Portugal, sacré champion d'Europe avec le Portugal lors de l'Euro 2016 disputé en France, et mettre 20 millions d'euros sur la table. Sous contrat jusqu'en 2022 avec son club formateur, Patricio dispose d'une clause libératoire de 45 millions d'euros selon A Bola.



Conte devrait prolonger son contrat avec Chelsea

Antonio Conte et les Blues, c'est une affaire qui marche. Selon les informations de Sky Sports, le technicien italien aurait trouvé un accord avec les dirigeants de Chelsea pour prolonger son contrat. La signature de ce nouveau contrat devrait être effective d'ici quelques jours selon le média britannique.

Arrivé à Chelsea l'été dernier, Conte, actuellement en tête de la PL avec les Blues, avait signé un contrat de trois années - jusqu'en 2019. Cette prolongation devrait couper court aux rumeurs envoyant l'ancien technicien de la sélection d'Italie du côté de l'Inter Milan, dont les dirigeants ont multiplié les appels du pied ces dernières semaines.



Antonio Conte