Mercato / PSG : Emery évoque Wendel (Fluminense) : "Le club travaille sur le futur"

Voir le site Téléfoot

RTX34AAR
Par Alexandre COIQUIL|Ecrit pour TF1|2017-11-21T16:46:33.089Z, mis à jour 2017-11-21T17:22:45.995Z

Interrogé sur un possible intérêt pour le Brésilien Wendel, le milieu de terrain de Fluminense, Unai Emery a reconnu que le PSG travaillait actuellement sur le futur. Téléfoot évoquait le cas du Brésilien lors de son émission du dimanche 19 novembre.

Emery aborde le cas Wendel

Unai Emery a évoqué le cas de Wendel devant la presse. Interrogé au sujet du Brésilien en conférence de presse, mardi, à la veille de la rencontre de Ligue champions face au Celtic Glasgow, l’entraîneur du club de la capitale a expliqué que Paris travaillait actuellement sur son futur, sans en dire plus.


"Pour le joueur dont vous m'avez parlé, pour Wendel, ce sont les choses sur lesquelles travaille le club. Ce sont des choses sur lesquelles il travaille : pour le présent et le futur. Moi, je pense au présent, pour la communication. Oui, j'ai parlé avec Antero (Henrique, le directeur sportif du PSG, ndlr). Mais c'est une chose que le club a besoin de travailler. Moi, mon occupation (mon travail, ndlr) est dédiée aux joueurs qui sont ici et pour le match qui va venir demain."


Marquinhos : "C'est un joueur prêt pour venir en Europe"


Selon les informations de Téléfoot datant du dimanche 19 novembre, le Brésilien va sans doute s’engager avec le Paris Saint-Germain contre la somme de 10 millions d'euros. Il pourrait être prêté au FC Porto ou ailleurs dans la foulée.


Interrogé par Téléfoot, Marquinhos, le défenseur du PSG, avait de son côté vanté les mérites de son compatriote. Selon lui, Wendel peut faire le grand saut vers l'Europe. "Au Brésil, il joue à un très haut niveau. C'est un joueur qui est prêt pour venir en Europe", a indiqué l'international brésilien. "S'il vient, on sera ici pour l'aider à s'adapter. S'il vient, c'est un joueur qui va beaucoup nous aider."


A lire sur Téléfoot concernant le mercato du PSG :


Wendel proche de signer, Weigl pisté pour 2018, Trapp en discussions avec Dortmund : le PSG a lancé son mercato

Le PSG veut Coutinho, Trapp, Lucas, Di Maria et Pastore vont être concernés par le mercato





Bonus Téléfoot 29/10 - Le PSG a fait de Coutinho sa priorité


Plus d'actualité