Dans l'actualité récente

Mercato - PSG : Jesé, c’est imminent

Voir le site Téléfoot

Jesé   Real Madrid
Par Maxime CLAUDEL|Ecrit pour TF1|2016-08-03T07:32:34.746Z, mis à jour 2016-08-03T10:07:56.346Z

Formé au Real Madrid, Jesé devrait signer dans les heures qui viennent en faveur du PSG. Il sera la cinquième recrue du club.

L’officialisation de l’arrivée de Jesé au PSG n’est plus qu’une question d’heure. Zidane a confirmé le départ du joueur.

Cinquième recrue pour le PSG

Comme Manchester City, le PSG s’apprête à faire signer sa cinquième recrue du mercato. Après Giovani Lo Celso, Hatem Ben Arfa, Grzegorz Krychowiak et Thomas Meunier, c’est donc l’espagnol Jesé qui va s’engager en faveur du club de la capitale. Ces dernières semaines, Unai Emery réclamait un attaquant pour suppléer Cavani et ses dirigeants vont le lui offrir.

Cinq ans, 25 millions d’euros

Le transfert, estimé à 25 millions d’euros, devrait être annoncé très bientôt. Jesé, formé au Real Madrid, devrait signer pour cinq saisons. Zidane a confirmé le départ de l’attaquant, même s’il préférerait un prêt, « Rien n’est encore signé mais c’est en bonne voie. Nous allons rentrer à Madrid et nous en saurons plus à propos de Jesé. Le PSG a une bonne équipe et Jesé va y marquer beaucoup de buts. Le mieux serait qu’il aille un an à Paris et qu’il revienne à la maison. »

Le pari de la jeunesse

Remplaçant au Real Madrid, Jesé le sera aussi au PSG. Mais le jeune espagnol de 23 ans fera face à une concurrence beaucoup moins vive au sein du club de la capitale. En quatre saisons avec les Merengue, il a marqué 13 buts en championnat. Assez polyvalent, il a toutes les qualités requises pour être une arme de plus dans l’arsenal d’Unai Emery. En prime, il est jeune...