Mercato : Le PSG sur Krychowiak, Naples veut Tolisso, Rybus arrive à l’OL, Liverpool sur Lucas

Voir le site Téléfoot

error
Par Silvestro DE CARO|Ecrit pour TF1|2016-06-21T11:55:11.643Z, mis à jour 2016-06-21T12:00:11.346Z

Alors qu’Unai Emery prendra bientôt les rênes du Paris Saint-Germain, il commencerait déjà à plancher sur le mercato de sa future équipe. L’ancien de Séville aimerait emmener dans ses valises Grzegorz Krychowiak.

Après Hatem Ben Arfa, Giovani Lo Celso et Simone Padoin lundi, Grzegorz Krychowiak, Corentin Tolisso et Maciej Rybus sont au cœur de notre actualité mercato ce mardi.

Krychowiak au PSG ?

C’est désormais un secret de polichinelle, Unai Emery deviendra dans les prochains jours le nouvel entraîneur du PSG. L’Espagnol aurait dans l’idée d’enrôler un joueur de son ancien club, Grzegorz Krychowiak. L’agent du Polonais l’a confié au journal espagnol Estadio Deportivo. Pour le recruter, le PSG serait prêt à débourser le montant de sa clause libératoire, soit 45 millions d’euros, ce qui ferait de lui la plus grosse vente du FC Séville. Le Przeglad Sportowy, un quotidien polonais de sport, ajoute que Krychowiak aurait brièvement quitté le rassemblement avec la Pologne la semaine dernière pour négocier son contrat à Paris.

Klopp espère Lucas

Frustré par son manque de temps de jeu cette saison au PSG, Lucas pourrait quitter la France cet été. Selon Sky Sports, Jürgen Klopp souhaiterait attirer le Brésilien à Liverpool. Pour ce faire, les Reds seraient prêts à débourser 40 millions d’euros.

Naples veut Tolisso

Etincelant cette saison avec l’Olympique Lyonnais, Corentin Tolisso aurait convaincu les dirigeants de Naples. Selon L’Equipe, les dirigeants partenopei aurait transmis une dernière offre de 23 millions d’euros à Jean-Michel Aulas. Le président rhodanien avait déjà refusé une proposition de 20 millions d’euros.

Rybus signe à l’OL

Jean-Michel Aulas s’active sur le mercato de l’Olympique Lyonnais. RMC affirme que le président aurait recruté Maciej Rybus, le latéral polyalent polonais du Terek Grozny en Russie. S’il le joueur dispose de 41 sélections avec la Pologne, il ne dispute pas l’Euro en raison d’une blessure à l’épaule.

Jesé vers la sortie ?

Titulaire à seulement sept reprises cette saison avec le Real Madrid en Liga, Jesé pourrait changer d’air cet été. Selon AS, les dirigeants de la Maison Blanche ne compteraient plus sur leur attaquant. Il pourrait rejoindre le Bayer Leverkusen.