Dans l'actualité récente

Mercato - Le PSG négocie avec Arsenal pour Sanchez, Balotelli veut rester à Nice, le Real va arracher Theo à l'Atlético

Voir le site Téléfoot

Alexis Sanchez - Arsenal Dortmund
Par Alexandre COIQUIL|Ecrit pour TF1|2017-04-04T09:58:06.726Z, mis à jour 2017-04-04T12:14:21.322Z

Le PSG négocie avec Arsenal pour le transfert d'Alexis Sanchez, Mario Balotelli veut rester à l'OGC Nice, le Real va arracher Theo à l'Atlético de Madrid et mettre fin au pacte de non-agression entre les deux clubs de Madrid : voici le bulletin transferts de Téléfoot de mardi.

Le PSG discute avec Alexis Sanchez

Selon les informations de RMC Sport, le Paris Saint-Germain aurait débuté des discussions avec l'entourage d'Alexis Sanchez en vue d'un transfert pour le prochain mercato estival. Le club de la capitale pourrait débourser 50 millions d"euros pour s'attacher les services de l'attaquant polyvalent d'Arsenal (28 ans).

En fin de contrat en juin 2018, le Chilien, en instance de départ après une énième saison inégale de la part du club londonien, aurait un autre gros prétendant sur ses traces : le Chelsea d'Antonio Conte. Le technicien des Blues aurait également fait du joueur, dont il adore le profil, sa priorité.



Nice : Balotelli veut rester selon Cardinale

Interrogé par RMC Sport, lundi, Yoan Cardinale, le gardien de l'OGC Nice, a reconnu que Mario Balotelli souhaiterait à rester à Nice la saison prochaine.

"Il me dit qu’il aimerait rester, qu’à Nice il y a toutes les conditions pour qu’il reste. Il est très joyeux ici. Il voit qu’il y a un gros projet sportif qui se met se met en place. Alors, pourquoi pas ? Après, il sait que ça sera très difficile car sur le plan du salaire, un joueur comme Balotelli, ça coûte cher. Mais si le club est capable de s’aligner sur ses demandes, il restera avec un grand plaisir", a précisé le joueur sur les ondes de RMC.

Le Real Madrid devrait activer la clause de départ de Theo (Alavés)

Selon les informations de Marca, le club madrilène serait disposé à aligner la somme de 24 millions d'euros et activer la clause de départ du latéral gauche de l'Atlético de Madrid, Theo Hernandez.

Un départ du Franco-espagnol de l'Atlético vers le Real aurait l'effet d'une véritable secousse à Madrid habituée à vivre depuis de nombreuses années avec un pacte de non-agression verbal entre ses deux mastodontes.

Actuellement prêté à Alavés, Hernandez a été considéré comme l'une des révélations de la saison 2016/2017 en Liga.




Visite médicale à la Juventus pour Betancur

Le club italien a annoncé sur son site officiel que le milieu de terrain argentin Rodrigo Betancur avait satisfait la visite médicale préalable à son transfert durant la journée de lundi.

Sauf retournement de situation, le joueur de Boca Junior va devenir la première recrue estivale du club piémontais, qui disposait d'une clause préférentielle sur le joueur évaluée à 9,4 millions d'euros. Cette option, valable jusqu'au 20 avril 2017, avait été activée lors du transfert de Carlos Tevez de la Juve à Boca lors de l'été 2015.



West Ham : Une offre de 35 millions pour Wilshere ?

Selon les informations du Sun, West Ham serait disposer à faire une offre de 35 millions d'euros pour récupérer Jack Wilshere l'été prochain. Actuellement en prêt d'une saison à Bournemouth, l'international anglais a réussi à se relancer sportivement après des dernières saisons très compliquées du côté de l'Emirates.

En fin de contrat en 2018 avec Arsenal, Wilshere pourrait donc changer de quartier dans la capitale londonienne. The Sun indique que Bournemouth souhaiterait conserver le milieu de terrain.


Bonus Téléfoot - Mandanda intéresse Liverpool