Dans l'actualité récente

Mercato - Le PSG passe à l'action pour Sanchez, Sakho proposé en Espagne, le Bayern prêt à lâcher Sanches : le bulletin transfert de jeudi

Voir le site Téléfoot

2017 06 28T200337Z 1453680157 RC1DC3F0B280 RTRMADP 3 SOCCER CONFEDERATIONS POR CHL
Par Alexandre COIQUIL|Ecrit pour TF1|2017-07-20T10:36:00.994Z, mis à jour 2017-07-20T13:54:25.561Z

Le PSG confiant pour Alexis Sanchez, Mamadou Sakho proposé en Espagne, le Bayern prêt à lâcher Renato Sanches contre une très grosse somme : voici le bulletin transfert de jeudi de Téléfoot.

Le PSG passe la seconde pour Sanchez

 

Le PSG veut boucler le dossier Alexis Sanchez. Selon les informations du quotidien Le Parisien, le club de la capitale vient d'amorcer les grandes manœuvres pour recruter le Chilien afin de se renforcer en attaque. 


Le dossier de l'attaquant d'Arsenal, considéré à nouveau prioritaire, serait complètement indépendant à la piste Neymar. Le Parisien explique qu'Antero Henrique aurait voyagé à Londres cette semaine pour travailler sur le dossier. Un dossier où le PSG apparaît comme confiant.


L'article du Parisien

... et garde un œil sur Belotti


Le club de la capitale semble envisager plusieurs pistes afin de se renforcer au niveau de son secteur offensif.


Outre les pistes redondantes, celles menant à Neymar et donc à Alexis Sanchez, le PSG est également sur les traces d’Andrea Belotti selon les informations du Corriere dello Sport. Deux problèmes avec cette piste : la clause de départ du buteur du Torino est fixée à 100 millions d’euros et l’AC Milan aurait un gros temps d'avance sur le dossier.


L'article du Corriere dello Sport

Sakho proposé à Séville

Selon les informations du quotidien sévillan, Estadio Deportivo, Mamadou Sakho a été proposé du côté du FC Séville qui cherche actuellement à se renforcer derrière après le départ d’Adil Rami à l’Olympique de Marseille. Mis de côté par Jürgen Klopp, Sakho n’entre plus du tout dans les plans des Reds.


Selon ED, le prix fixé par Liverpool, soit 25 millions d’euros, est un énorme obstacle à ce dossier. Le prix de l’international français a même fait renoncer Crystal Palace avec qui il sortait d’un prêt de six mois.




Le Bayern fixe un prix élevé pour Sanches


Selon Sky Sports, le Bayern Munich souhaiterait récupérer la somme de 48 millions d’euros afin de laisser partir Renato Sanches.


Très courtisé en Europe, l’international portugais, qui sort d’une première saison ratée avec le club allemand, intéresserait notamment l’AC Milan.


De Sciglio s'engage à la Juventus


Arrivé mercredi pour passer sa visite médicale, Matttia De Sciglio s'est officiellement engagé avec la Juventus Turin pour cinq saisons.


La Juventus devra payer un total de 12 millions d'euros à l'AC Milan pour le latéral polyvalent. Ces 12 millions pourront être payés sur trois années civiles.