Mercato - Le PSG passe à l'action pour Sanchez, Sakho proposé en Espagne, le Bayern prêt à lâcher Sanches : le bulletin transfert de jeudi
Le PSG passe la seconde pour Sanchez
Le PSG veut boucler le dossier Alexis Sanchez. Selon les informations du quotidien Le Parisien, le club de la capitale vient d'amorcer les grandes manœuvres pour recruter le Chilien afin de se renforcer en attaque.
Le dossier de l'attaquant d'Arsenal, considéré à nouveau prioritaire, serait complètement indépendant à la piste Neymar. Le Parisien explique qu'Antero Henrique aurait voyagé à Londres cette semaine pour travailler sur le dossier. Un dossier où le PSG apparaît comme confiant.
... et garde un œil sur Belotti
Le club de la capitale semble envisager plusieurs pistes afin de se renforcer au niveau de son secteur offensif.
Outre les pistes redondantes, celles menant à Neymar et donc à Alexis Sanchez, le PSG est également sur les traces d’Andrea Belotti selon les informations du Corriere dello Sport. Deux problèmes avec cette piste : la clause de départ du buteur du Torino est fixée à 100 millions d’euros et l’AC Milan aurait un gros temps d'avance sur le dossier.
L'article du Corriere dello Sport
Sakho proposé à Séville
Selon les informations du quotidien sévillan, Estadio Deportivo, Mamadou Sakho a été proposé du côté du FC Séville qui cherche actuellement à se renforcer derrière après le départ d’Adil Rami à l’Olympique de Marseille. Mis de côté par Jürgen Klopp, Sakho n’entre plus du tout dans les plans des Reds.
Selon ED, le prix fixé par Liverpool, soit 25 millions d’euros, est un énorme obstacle à ce dossier. Le prix de l’international français a même fait renoncer Crystal Palace avec qui il sortait d’un prêt de six mois.
Portada ED 20-07-2017 #SevillaFC #Betis #FelizJueveshttps://t.co/kPQI8ARqeX
dash; Estadio Deportivo (@Estadio_ED) 19 juillet 2017
Le Bayern fixe un prix élevé pour Sanches
Selon Sky Sports, le Bayern Munich souhaiterait récupérer la somme de 48 millions d’euros afin de laisser partir Renato Sanches.
Très courtisé en Europe, l’international portugais, qui sort d’une première saison ratée avec le club allemand, intéresserait notamment l’AC Milan.
De Sciglio s'engage à la Juventus
Arrivé mercredi pour passer sa visite médicale, Matttia De Sciglio s'est officiellement engagé avec la Juventus Turin pour cinq saisons.
La Juventus devra payer un total de 12 millions d'euros à l'AC Milan pour le latéral polyvalent. Ces 12 millions pourront être payés sur trois années civiles.
🎙 @mattia_desci: quot;Ready for business in black and whitequot; ⚪️⚫️ #BenvenutoMattia pic.twitter.com/zbXTTkiCPg
dash; JuventusFC (@juventusfcen) 20 juillet 2017