Mercato : Le PSG prêt à offrir un salaire astronomique à Cristiano Ronaldo

mercato-psg-pret-a-offrir-un-salaire-astronomique-a-cristiano-ronaldo-6334078
En concurrence avec Manchester United pour recruter Cristiano Ronaldo l’été prochain, le Paris-Saint Germain est prêt à toutes les folies. Nasser Al-Khelaïfi proposerait au Portugais un salaire astronomique.

Jorge Mendes, l’agent de Cristiano Ronaldo ne cesse de le marteler :



Mieux payé qu’Ibrahimovic

La saison prochaine, Zlatan Ibrahimovic, dont le contrat expire à la fin de la saison, ne sera probablement plus un joueur du PSG. Le club français souhaiterait alors recruter une star capable d’incarner le projet mené par QSI, autrement dit, Cristiano Ronaldo. Débarrassé du salaire du Suédois, Al-Khelaïfi serait en mesure d’offrir des émoluments conséquents au Portugais. CR7 serait même mieux payé que Zlatan, puisqu’il toucherait plus de 18,3 millions d’euros par saison. Ibrahimovic gagne à l’heure actuelle près de 16 millions d’euros à Paris. Le Paris-Saint Germain a d'ailleurs commencé les grandes manœuvres pour le joueur du Real Madrid. La semaine dernière, Nasser Al-Khelaïfi aurait déjeuné avec Jorge Mendes.



A 31 ans, Cristiano Ronaldo pourrait bien s’offrir un dernier challenge dans sa carrière. Après avoir brillé au Portugal, en Angleterre et en Espagne, le joueur pourrait faire vibrer les stades français. Le Portugais est pour le moment sous contrat au Real Madrid jusqu’en juin 2018.

News associées