Mercato PSG : Le prochain club de Zlatan Ibrahimovic sera une grosse surprise

Voir le site Téléfoot

error
Par Silvestro DE CARO|Ecrit pour TF1|2015-07-30T16:49:30.183Z, mis à jour 2015-07-30T16:53:30.685Z

Alors qu’il ne lui reste plus qu’une année de contrat au Paris-Saint Germain, Zlatan Ibrahimovic pourrait bien surprendre son monde avec le choix de son prochain club.

Arrivé au PSG en 2012, Zlatan Ibrahimovic quittera le club francilien à l’issue de la saison 2015-2016. S’il est souvent resté évasif sur son futur, le Suédois n’a toujours pas révélé sa prochaine destination, mais a donné un indice insolite. En fin de saison, il rejoindre un club « surprise. »

« Une vraie surprise »

En marge de la victoire du PSG face à Manchester United mercredi soir, Zlatan Ibrahimovic s’est confié aux micros de Sky Sports sur son avenir, sourire aux lèvres, dans des propos rapportés par le Telegraph : « La prochaine équipe dans laquelle je jouerai sera une surprise, une vraie surprise. »



En conférence de presse, le Suédois a livré un indice supplémentaire : « Je suis heureux à Paris, j’ai un contrat avec le PSG pour une saison encore. Je me sens bien, et l’équipe se renforce année après année, elle est toujours plus forte et elle peut arriver loin en Ligue des Champions. Moi en MLS ? Ça serait une surprise. Mais pourquoi pas, après ma dernière année à Paris. Le public américain est fantastique, il motive beaucoup. L’ambiance est très belle. »



Zlatan Ibrahimovic en MLS ?

Ce n’est pas la première fois que Zlatan Ibrahimovic déclare sa flamme au championnat américain. Il y a quelques jours, il confiait vouloir gagner des titres aux Etats-Unis : « Je pense que ce serait une expérience géniale. Je vois que le foot grandit aux Etats-Unis. Je suis venu il y a 10 ans, et le foot n’avait pas le niveau qu’il a aujourd’hui. […] Je ne veux pas être le joueur qui vient à cause de son nom. Si je viens, je veux amener des résultats. Sinon je ne viendrai pas. Je voudrais jouer aux Etats-Unis, absolument. Quelle équipe ? Suis-je autorisé à dire ça ? Non, je ne peux pas dire ça. »

Egalement convoité par l’AC Milan et l’Inter Milan, Zlatan Ibrahimovic ne devrait donc pas retourner en Italie.