Dans l'actualité récente

Mercato - PSG : La prolongation de Marquinhos est au point mort selon son agent

Voir le site Téléfoot

2017 02 26T000000Z 1 MT1PANPABOMPSG26022017067 RTRMADP 3 SOCCER MARSEILLE VS PARIS SG LEAGUE 1
Par Alexandre COIQUIL|Ecrit pour TF1|2017-03-06T17:52:43.158Z, mis à jour 2017-03-06T17:52:43.990Z

Dans un entretien accordé au Mundo Deportivo, lundi, Giuliano Bertolucci, l’agent de Marquinhos, a révélé que les négociations pour la prolongation de contrat du Brésilien étaient à l’arrêt depuis près de cinq mois.

Il y aura probablement une suite à l’intervention médiatique de Giuliano Bertolucci. Dans un entretien paru lundi dans les colonnes du Mundo Deportivo, l’agent de Marquinhos a révélé que les négociations pour la prolongation de contrat de son joueur, engagé jusqu'en 2019, étaient actuellement au point mort.

"Marquinhos n’a pas renouvelé, cela fait cinq mois qu’on ne négocie plus avec le PSG. Le renouvellement de contrat est au point mort", a expliqué l’agent, qui a choisi un timing assez spécial - deux jours avant le huitième de finale retour en Ligue des champions entre le Barça et le PSG - pour s’épancher dans la presse.



Le PSG a refusé une offre de 60 millions d'euros pour Marquinhos l'été dernier


Régulièrement annoncé du côté du FC Barcelone depuis trois années, Marquinhos, qui avait menacé de partir faute de temps de jeu il y a quelques mois, n’a pas eu de contacts récents avec les dirigeants catalans selon son agent.  Mais il a vanté les mérites du club blaugrana comme possible point de chute dans un futur proche.

"La Liga est un championnat très intéressant où évoluer et le Barça est un grand club. Il y a toujours de l’intérêt pour un club comme celui-ci. Mais il y a également de grandes équipes en Premier League."

Combien pourrait coûter Marquinhos ? Bertolucci n’a pas donné la réponse mais il a révélé que le Brésilien avait reçu une offre importante l’été dernier. "Je ne sais pas combien il coûte mais l’été dernier le PSG a reçu une offre de 60 millions d’euros pour Marquinhos et n'a pas donné suite."


Bonus Téléfoot - Le Document : Barça - PSG, terminer le travail !