Dans l'actualité récente

Mercato - Le PSG va intensifier ses efforts pour Alexis Sanchez, Kluivert dément l'arrivée de Wenger, James courtisé par la Juve

Voir le site Téléfoot

RTX33QIR
Par Alexandre COIQUIL|Ecrit pour TF1|2017-04-06T09:59:26.602Z, mis à jour 2017-04-06T11:21:26.161Z

Le PSG va redoubler d'efforts pour récupérer Alexis Sanchez l'été prochain, Patrick Kluivert dément une arrivée d'Arsène Wenger au PSG : voici le bulletin mercato de Téléfoot.

Le PSG va intensifier ses efforts pour Alexis Sanchez

Très actif sur le dossier Alexis Sanchez, le Telegraph en a remis une couche mercredi soir. Selon le quotidien britannique, le Paris Saint-Germain va intensifier ses efforts pour récupérer le Chilien lors du prochain mercato estival. Plus que jamais, le club de la capitale a fait de l'ancien de l'Udinese et du FC Barcelone sa priorité.

La veille, le même Telegraph avait annoncé que Sanchez voudrait privilégier la piste de Chelsea en cas de départ d'Arsenal où il n'a toujours pas prolongé son contrat.




Kluivert dément l'arrivée de Wenger au PSG

Interrogé par France 3, en marge du tirage au sort des demi-finale de la Coupe de France, Patrick Kluivert, le directeur du football du Paris Saint-Germain, a démenti une arrivée d'Arsène Wenger dans la capitale française la saison prochaine.

"Wenger au PSG ce n’est pas vrai. Pas vrai du tout. Il y a 0% de chance", a annoncé l'ancien attaquant de l'Ajax Amsterdam. Dimanche dernier, Arsène Wenger avait déjà démenti une arrivée à Paris au micro de SFR Sport.




Zidane défend James, courtisé par la Juventus

Sorti frustré du déplacement du Real à Leganés, mercredi soir, James Rodriguez a une nouvelle fois secouer Madrid par ses humeurs. Pas considéré comme un titulaire aux yeux de Zinédine Zidane, le Colombien n’a toujours pas trouvé la clé pour plaire au technicien français. Selon le média transalpin Mediaset, la Juventus aurait transmis une offre de transfert.

Philosophe, ZZ a pourtant défendu son joueur, coupable d’un geste d’humeur lors de sa sortie du terrain sur la pelouse de Butarque. "Je comprends parfaitement qu’il soit énervé. Mais, j’ai des changements à faire. On n’a pas eu besoin d’en parler dans le vestiaire. C’est normal pour un joueur d’être déçu de sortir, il veut toujours jouer 90 minutes", a-t-il expliqué.

L’ancien numéro 10 des Bleus a ensuite conclu : "Qu’il soit énervé parce que je l’ai sorti, c’est normal. Mais ce n’est rien. J’aimerais te dire que nous avons un problème, mais ce n’est pas le cas. J’essaie juste de faire de mon mieux pour le bien de l’équipe."  




Perrin devrait bien prolonger à l'ASSE

Selon les informations du quotidien L'Equipe, Loïc Perrin devrait bien prolonger son contrat avec l'AS Saint-Etienne. Le journal évoque une proposition de contrat de deux années supplémentaire pour le capitaine de l'ASSE.

Cette nouvelle fait suite à la sortie du défenseur central dans les mêmes colonnes du quotidien L'Equipe. En fin de contrat en juin 2018, Perrin s'était plaint de ne pas s'être vu proposer un nouveau contrat par le club stéphanois, menaçant d'un départ. "Je n'attendrai pas les vacances pour que mon cas soit réglé (...) Je ne me vois pas partir. Mais s'il le faut, je partirai."



Bonus Téléfoot - Mandanda intéresse Liverpool