Mercato - Le PSG va intensifier ses efforts pour Alexis Sanchez, Kluivert dément l'arrivée de Wenger, James courtisé par la Juve

Le PSG va redoubler d'efforts pour récupérer Alexis Sanchez l'été prochain, Patrick Kluivert dément une arrivée d'Arsène Wenger au PSG : voici le bulletin mercato de Téléfoot.

Sorti frustré du déplacement du Real à Leganés, mercredi soir, James Rodriguez a une nouvelle fois secouer Madrid par ses humeurs. Pas considéré comme un titulaire aux yeux de Zinédine Zidane, le Colombien n’a toujours pas trouvé la clé pour plaire au technicien français. Selon le média transalpin Mediaset, la Juventus aurait transmis une offre de transfert.

Philosophe, ZZ a pourtant défendu son joueur, coupable d’un geste d’humeur lors de sa sortie du terrain sur la pelouse de Butarque. "Je comprends parfaitement qu’il soit énervé. Mais, j’ai des changements à faire. On n’a pas eu besoin d’en parler dans le vestiaire. C’est normal pour un joueur d’être déçu de sortir, il veut toujours jouer 90 minutes", a-t-il expliqué.

L’ancien numéro 10 des Bleus a ensuite conclu : "Qu’il soit énervé parce que je l’ai sorti, c’est normal. Mais ce n’est rien. J’aimerais te dire que nous avons un problème, mais ce n’est pas le cas. J’essaie juste de faire de mon mieux pour le bien de l’équipe."




Perrin devrait bien prolonger à l'ASSE

Selon les informations du quotidien L'Equipe, Loïc Perrin devrait bien prolonger son contrat avec l'AS Saint-Etienne. Le journal évoque une proposition de contrat de deux années supplémentaire pour le capitaine de l'ASSE.

Cette nouvelle fait suite à la sortie du défenseur central dans les mêmes colonnes du quotidien L'Equipe. En fin de contrat en juin 2018, Perrin s'était plaint de ne pas s'être vu proposer un nouveau contrat par le club stéphanois, menaçant d'un départ. "Je n'attendrai pas les vacances pour que mon cas soit réglé (...) Je ne me vois pas partir. Mais s'il le faut, je partirai."

Vidéos associées

News associées