Mercato - PSG : y a-t-il un problème Van der Wiel ?

Voir le site Téléfoot

error
Par Maxime CLAUDEL|Ecrit pour TF1|2015-08-22T16:15:01.954Z, mis à jour 2015-08-22T16:53:17.298Z

Gregory Van der Wiel assure qu'il n'est pas blessé. Laurent Blanc affirme qu'il l'est. Une communication contradictoire suggérant une future rupture ?

Gregory Van der Wiel n’as pas encore disputé une seule rencontre avec le PSG depuis la reprise du championnat. Vendredi, il n’était même pas dans le groupe retenu pour le déplacement à Montpellier. S’il se dit apte à jouer, Laurent Blanc a infirmé le contraire après le match qui s’est terminé sur une victoire des Parisiens.

Sur Twitter, il se dit prêt
Pour justifier son absence vendredi, le PSG a indiqué que Gregory Van der Wiel était en phase de ”reprise”, une information démentie par le défenseur droit, barré par Serge Aurier dans le onze de départ. Ainsi, sur son compte Twitter, le Néerlandais assure : "Je suis apte à jouer. Je ne suis pas blessé et ne l'ai jamais été !”. Problème ? Laurent affirme que son joueur est bel et bien blessé…

"Pour nous, Van der Wiel est blessé”
Je ne lis pas les réseaux sociaux. Pour nous, il est blessé. Donc c’est un peu bizarre qu’il ne se sente pas blessé mais pour nous il est blessé. Il s’est entraîné toute la semaine à part et je ne l’ai pas pris dans le groupe. Donc on éclaircira ça la semaine prochaine, on aura le temps” a expliqué Laurent Blanc au micro de beIN Sports, au sortir du match. Il va falloir qu'ils se mettent d'accord.

Mino Raiola disait qu’il allait rester
Cette communication contradictoire intervient quelques jours seulement après des propos rassurants de Mino Raiola concernant l'avenir de Gregory Van der Wiel dans la capitale. "Un départ de Van Der Wiel ? C'est un non-sens. Le PSG veut le prolonger. Grégory ne doit pas s'inquiéter.” indiquait l'agent. Aujourd’hui, le mystère reste entier mais il pourrait y avoir un problème Van der Wiel au PSG…