Mercato : Rami pisté par Leicester, Guilavogui contacté par Monaco, Sané vers City

Voir le site Téléfoot

France-Cameroun : Coman et Rami titulaires, suivez le match en direct
Par Jonathan MURCIANO|Ecrit pour TF1|2016-07-14T08:09:52.465Z, mis à jour 2016-07-14T08:23:56.181Z

Leicester s’est renseigné sur Adil Rami après ses bonnes performances avec les Bleus à l’Euro. Monaco a jeté son dévolu sur l’ex-Stéphanois Josuha Guilavogui tandis que les jeunes ailiers de la Mannschaft, Leroy Sané et Julian Draxler, pourraient débarquer en Premier League cet été.

Après Moussa Sissoko, Kévin Gameiro et Lucas Digne mercredi, Adil Rami, Josuha Guilavogui, Leroy  Sané et Julian Draxler sont au cœur de notre rubrique mercato ce jeudi.

Krychowiak : "Je suis content pour Rami" :


Rami chez les champions d’Angleterre ?

Après la Ligue 1, la Liga et la Serie A, Adil Rami découvrira-t-il un quatrième championnat cet été ? Selon l’hebdomadaire France Football, Leicester aurait noté le nom du défenseur international sur ses tablettes pour renforcer son arrière-garde à l’intersaison. L’ancien Lillois a effectué une saison convaincante au FC Séville. Elle lui a permis d’être retenu par Didier Deschamps pour l’Euro.

Guilavogui pour remplacer Toulalan à Monaco

Prêté à deux reprises par l’Atlético Madrid, Josuha Guilavogui est enfin un joueur à part entière de Wolfsburg. Le milieu de terrain axial, formé à l’AS Saint-Etienne, pourrait cependant changer de tunique une nouvelle fois cet été. Selon L'Equipe, il a été contacté par l’AS Monaco pour pallier le départ de Jérémy Toulalan à Bordeaux. Le joueur de 25 ans n’est pas insensible à l’intérêt des dirigeants monégasque et ne dit pas non à un retour en L1 surtout s’il a l’opportunité de rejouer la Ligue des champions en cas de qualification de l’ASM lors de ses deux tours préliminaires.

Sané et Draxler se dirigent vers la Premier League

Appelés dans la liste des 23 de la Mannschaft pour l’Euro 2016, Leroy Sané et Julian Draxler représentent le futur du football allemand. Selon le quotidien Bild, Sané vient de donner son accord pour rejoindre Manchester City. Les dirigeants mancuniens s’apprêtent à signer un chèque de 50 millions d’euros à Schalke 04 pour finaliser le transfert. De son côté, Arsenal tente de négocier à la baisse le prix de Draxler, fixé à 65 millions d’euros par Wolfsburg selon le Daily Star.