Dans l'actualité récente

Mercato : Ramos, Pedro et Bale dans le viseur de Manchester United

Voir le site Téléfoot

error
Par Loïc CHENEVAS-PAULE|Ecrit pour TF1|2015-07-19T09:08:09.039Z, mis à jour 2015-07-19T13:05:53.212Z

Alors qu'ils se montrent gourmands pour lâcher Di Maria, les Red Devils seraient toujours sur le coup pour recruter d'autres grands noms alors que Romuald Lacazette a rejoint Munich 1860.

Toujours aussi chaud malgré un samedi plutôt calme, le mercato estival pourrait encore entrer en ébullition ce dimanche 19 juillet, notamment du côté de Manchester United qui est prêt à dépenser sans compter pour recruter de très grands joueurs. Petit tour d'horizon avec la rédaction de Téléfoot.fr 

Manchester United ne lâche pas Ramos et Pedro...

"Si Sergio Ramos reste au Real, je serai l'homme le plus heureux du monde. Il s'entraîne très bien. C'est un grand professionnel. Il a la motivation et les capacités pour être un grand capitaine. Je vois le futur avec Sergio Ramos". Cette déclaration de Rafael Benitez dans les colonnes de Mundo Deportivo a de quoi rassurer les supporters du Real Madrid. Le fait que Sergio Ramos porte le brassard face à la Roma lors du premier match de préparation du club merengue en Australie, aussi. 

Pourtant, Manchester United ferait tout son possible pour s'arracher les service du champion du monde et double champion d'Europe espagnol. Ce dernier serait frustré par le refus de Florentino Perez qui ne souhaite pas revaloriser son salaire. De quoi attirer les Red Devils qui prépareraient selon As et le Daily Express une offre de 60 millions d'euros. Par ailleurs, Pedro serait dans le viseur si Angel Di Maria venait à quitter le board mancunien. La clause libératoire du joueur du Barça est de 32 millions d'euros et, compte tenu de la qualité du joueur, c'est donné ! 

La piste Bale relancée par les Red Devils ?

C'est un serpent de mer qui ne date pas d'hier et qui fait encore parler de lui ce dimanche 19 juillet. Courtisé depuis de nombreuses semaines par Manchester United, Gareth Bale, auteur d'une saison mitigée avec le Real Madrid et tête de turc des supporters merengue pourrait plier bagage pour rejoindre le club mancunien selon le Sun et le Mirror. Louis van Gaal aurait en effet estimé que les Red Devils doivent dépenser plus sur le marché des transferts pour être de retour dans la course au titre après une disette de deux saisons. Le message pourrait avoir été entendu par les dirigeants du club.


75 millions d'euros pour Di Maria ?

Décidément, le feuilleton "Di Maria" est parti pour durer encore un long moment. Laurent Blanc avait évoqué "un dossier compliqué" et il se pourrait que ce dernier passe au stade "d'extrêmement difficile". Selon nos confrères de l'Equipe, Manchester United se montrerait très – trop – gourmand pour son milieu de terrain et réclamerait 75 millions d'euros au PSG. L'Argentin de 27 ans souhaiterait quant à lui toujours venir au sein du club de la capitale mais à ce tarif, l'affaire est loin d'être bouclée. D'autant que les Red Devils tenteraient de trouver d'autres grosses écuries pour acheter son joueur, le Bayern Munich et Manchester City entre autres. 


Götze tout proche de la Juve

Perdre Arturo Vidal pour récupérer Mario Götze ? Pas de problème pour la Juventus Turin ! Alors qu'elle s'apprête à perdre son milieu de terrain chilien, fraîchement vainqueur de la Copa America, la Vieille Dame a reçu l'autorisation du Bayern Munich de négocier directement avec l'entourage du champion du monde allemand. Une information délivrée par la Gazzetta dello Sport, couplée par une interview du milieu offensif de 23 accordée à nos confrères de Goal.com : "La Juve est une grande équipe. La dernière saison du club a été très bonne. Mais pour le moment, je ne souhaite pas commenter les rumeurs du mercato". Bref, pas besoin de vous faire un dessin sur la prochaine destination de l'ancien joueur de Dortmund. 


Alexandre Lacazette bien parti pour rester à Lyon...

Courtisé par plusieurs clubs, dont le PSG, Alexandre Lacazette n'entend pas bouger de l'Olympique Lyonnais cette saison. Le meilleur buteur de Ligue 1 lors du précédent exercice l'a fait savoir en zone mixte ce samedi soir à Gerland, après la victoire des siens en amical contre l'AC Milan (2-1). "J'ai envie de continuer avec Lyon et je suis pleinement impliqué dans le projet du club. Je l'ai déjà dit à l'entraîneur et au président. Personnellement, je sais ce que je veux cette saison". De quoi rassurer les supporters du vice-champion de France en titre.


Alors que son cousin Romuald signe à Munich !

Si Alexandre Lacazette est donc bien parti pour rester à l'OL, son cousin, Romuald, a officiellement quitté le PSG pour rejoindre la D2 allemande et le club de Munich 1860 après y avoir effectué un essai concluant. Pour rappel, le milieu de terrain, âgé aujourd'hui de 21 ans, avait signé pro avec le PSG en septembre 2014 mais n'a pas joué une seule minute de jeu malgré quelques convocations dans le groupe la saison dernière.