Dans l'actualité récente

Mercato - Real Madrid : 160 millions pour Pogba ?

Voir le site Téléfoot

error
Par Maxime CLAUDEL|Ecrit pour TF1|2016-06-18T14:16:07.357Z, mis à jour 2016-06-18T14:17:02.300Z

La Juventus Turin aurait proposé 160 millions au Real Madrid pour Paul Pogba. Le joueur français est la priorité de Zidane.

Zinédine Zidane va s’entretenir, la semaine prochaine, avec son président Florentino Pérez afin de discuter du mercato à venir. Son objectif ? Recruter Paul Pogba.

Zidane rêve de Pogba

Zinédine Zidane est un immense fan de Paul Pogba, qui fait le beau temps de la Juventus Turin depuis plusieurs saisons. Malgré un Euro 2016 pour le moment décevant, le milieu de terrain plaît toujours au coach du Real Madrid. Selon Marca, il en a même fait une priorité et va tout faire pour convaincre Florentino Pérez de s’attacher ses services. Car la Juventus Turin n’entend pas brader son joueur

160 millions

En effet, la Vieille Dame aurait fixé un premier prix de 160 millions pour Paul Pogba (140 + 20 millions pour Mino Raiola, son agent). Une somme qu’a refusée les dirigeants des Merengue. Toutefois, les négociations restent possible et proposer un tel tarif donne le la pour la suite du dossier : s’il veut Pogba, le Real Madrid ne devra pas avoir la main légère. Zidane, de son côté, devra aligner les arguments pour que son président craque.

Isco et James, des dossiers épineux

Paul Pogba ne sera pas l’unique sujet de discussion des prochaines réunions madrilènes. Il va falloir que Zidane et Pérez se mettent d’accord sur l’avenir de James et Isco, deux joueurs au talent certain mais qui peinent à convaincre. Le coach compte sur eux mais les hautes sphères Merengue ne manqueront pas l’occasion de les vendre à bon prix si des occasions se présentent. Autrement dit, le mercato du Real s’annonce des plus agités.