Mercato : Le Real Madrid sur Agüero, Cavani invité par l’Atlético Madrid, Conte courtisé par Chelsea

mercato-real-madrid-agueero-cavani-invite-l-atletico-madrid-conte-courtise-chelsea-9114044
Les clubs de Madrid commencent déjà à s’activer pour le prochain mercato estival. Le Real souhaite s’attacher les services de Sergio Agüero tandis que l’Atlético drague Edinson Cavani.

Le mercato estival risque encore une fois d’être bien agité. Alors qu’il n’ouvrira que dans quatre mois, les clubs commencent déjà à le préparer. Certains comme Chelsea sont à la recherche d’un entraîneur, tandis que d’autres veulent renforcer leur effectif.

Le Real Madrid sur Sergio Agüero

Alors qu’il aurait confié à ses dirigeants en début de semaine



Falcao de retour à Monaco ?

Prêté par l’AS Monaco à Chelsea, Radamel Falcao n’a pas convaincu ses dirigeants ni son nouvel entraîneur, Guus Hiddink. A la fin de la saison, il ne sera certainement pas conservé par les Blues. Le Colombien pourrait alors retourner à Monaco. Le vice-président du club du Rocher, Vadim Vasilyev, l’a expliqué sur RMC mardi : « On a pensé à le faire revenir en janvier mais il était blessé. On fera le point en fin de saison. On ne peut pas exclure qu’il revienne

La Juventus lorgne sur Javier Manquillo

Peu utilisé à l’Olympique de Marseille cette saison, Javier Manquillo devrait quitter le club cet été. Prêté par l’Atlético Madrid avec option d’achat aux Phocéens, l’Espagnol pourrait relancer sa carrière à la Juventus Turin. La Provence affirme que les Bianconeri suivraient avec attention les prestations du joueur. Sa clause libératoire est estimée à 25 millions d’euros.

Antonio Conte, prochain entraîneur de Chelsea ?

En froid avec la fédération italienne, Antonio Conte pourrait quitter son poste de sélectionneur de la Squadra Azzurra après l’Euro 2016. Il pourrait ensuite prendre la direction de Chelsea à en croire la Gazzetta dello Sport. Il existerait même un pré-accord entre les Blues et l’Italien.


News associées