Mercato Real Madrid : Carlo Ancelotti souhaiterait recruter Thiago Motta au PSG

mercato-real-madrid-carlo-ancelotti-souhaiterait-recruter-thiago-motta-psg-2945235
Après avoir entraîné Thiago Motta au Paris-Saint Germain, Carlo Ancelotti souhaiterait le recruter cet été au Real Madrid pour renforcer son milieu de terrain.
Si les solutions ne manquent pas dans l'entrejeu du Real Madrid, Carlo Ancelotti souhaiterait renforcer son milieu de terrain. Mercredi soir, en Ligue des Champions face à l'Atlético Madrid, le technicien italien a préféré titulariser Sergio Ramos au milieu, en lieu et place de Toni Kroos ou Luka Modric, blessés. Un choix surprenant, quand on sait que l'entraîneur du Real Madrid disposait sur le banc d'Illarramendi, Khedira et Lucas Silva. Afin de parer à d'autres éventuelless blessures, Carletto souhaiterait recruter Thiago Motta.

Carlo Ancelotti appelle Thiago Motta à la rescousse
Selon une information du Mundo Deportivo, Carlo Ancelotti aurait donc contacté Thiago Motta afin de le sonder sur sa situation contractuelle, et savoir s'il était possible de le recruter cet été. L'Italien est sous contrat jusqu'au 30 juin 2016 au Paris-Saint Germain, et son agent a récemment déclaré qu'il continuerait son aventure en France la saison prochaine.

Mais depuis l'arrivée de Motta au PSG en 2012, les rumeurs sur son éventuel départ se font incessantes. A chaque fenêtre de mercato, il est annoncé sur le départ, et de retour à l'Inter Milan. Des rumeurs fréquemment alimentées par les déclarations de l'Italien, qui s'est notamment plaint de ses conditions salariales dans le club francilien. A 32 ans, le PSG ne récolterait pas grand-chose d'un éventuel transfert. De quatre à sept millions probablement. Et avec les contraintes du fair-play financier, pas sûr que le club de la capitale prenne le risque de se séparer d'un tel joueur.

Quoi qu'il en soit, si Thiago Motta venait à rejoindre les rangs du Real Madrid, il retournerait en Liga, championnat qu'il a connu sous les couleurs du FC Barcelone, de 2001 à 2007.

En 2013, Olivier Dacourt avait interviewé Thiago Motta :



News associées