Dans l'actualité récente

Mercato : Le Real Madrid sur Courtois, Manchester United lorgne sur Aubameyang, Sturridge intéresse le PSG

Voir le site Téléfoot

error
Par Silvestro DE CARO|Ecrit pour TF1|2016-03-24T09:31:28.859Z, mis à jour 2016-03-24T09:35:15.099Z

En cas de départ d’Edinson Cavani et de Zlatan Ibrahimovic cet été, le PSG souhaiterait recruter Daniel Sturridge.

Le mercato s’annonce bouillant cet été. Mercredi, Ozil, Bale et Neymar étaient au cœur de l’actualité. Ce jeudi, le Real Madrid, Manchester United et le Paris Saint-Germain prennent le relais.

Daniel Sturridge au PSG ?

Arrivé en fin de contrat, Zlatan Ibrahimovic devrait quitter Paris au mois de juin. Son coéquipier, Edinson Cavani, pourrait faire de même et filer à la Juventus Turin. Pour remplacer leurs deux attaquants, les dirigeants du PSG auraient jeté leur dévolu sur Daniel Sturridge, à en croire The Sun. Pour l’attirer cet été, Nasser Al-Khelaïfi serait prêt à débourser 60 millions d’euros. Des émissaires du Paris Saint-Germain devraient superviser l’attaquant anglais mardi lors de la rencontre opposant l’Angleterre aux Pays-Bas.

Thibaut Courtois dans le viseur du Real Madrid

L’été dernier, David De Gea devait signer au Real Madrid. Dans les dernières secondes du mercato le transfert avait capoté pour une erreur de procédure. Les dirigeants de la Maison Blanche n’auraient pas abandonné l’idée de recruter un gardien. Selon le Daily Mail, Florentino Pérez aurait jeté son dévolu sur la muraille de Chelsea, Thibaut Courtois.

Manchester United fait le forcing pour Aubameyang

A 26 ans, Pierre-Emerick Aubameyang est en train de vivre la meilleure saison de sa carrière. Avec le Borussia Dortmund, il a déjà inscrit 22 buts en 25 matches de Bundesliga. Ses excellentes prestations ne laissent pas les dirigeants de Manchester United indifférents. A en croire le Daily Mirror, les Red Devils souhaiteraient recruter le Gabonais cet été et en faire leur tête d’affiche. Ils seraient même entrés en discussions avec l’entourage de l’attaquant. ManUnited serait disposé à débourser 76 millions d’euros pour l’ancien joueur de Saint-Etienne. Le Real Madrid est également sur les rangs.