Dans l'actualité récente

Mercato - Real Madrid : Isco dans la balance pour arracher Pogba à la Juve ?

Voir le site Téléfoot

error
Par Maxime CLAUDEL|Ecrit pour TF1|2016-06-11T13:22:29.632Z, mis à jour 2016-06-11T13:22:59.302Z

Le Real Madrid veut surenchérir sur pour sceller le transfert de Paul Pogba. Le club espagnol serait prêt à lâcher Isco dans la transaction.

Selon nos confrères du Dailymail, le Real Madrid aurait proposé Isco à la Juventus Turin, en plus d’un gros chèque pour s’attacher les services de Paul Pogba.

120 millions d’euros

Le Real Madrid, récent vainqueur de la Ligue des Champions, a fait de Paul Pogba sa priorité du prochain mercato afin de réaliser un énième gros coup galactique et envoyer un signal à l’Europe. Sur ce dossier brûlant, Manchester United, où le Français a déjà évolué, tient la corde. Mais les Merengue seraient prêts à surenchérir sur l’offre actuelle, estimée à 120 millions d’euros, en ajoutant Isco à la transaction. Et dire que Florentino Perez n’est pas un grand fan de Pogba…

L’accord avec Adidas, un autre levier sur lequel appuyer

Paul Pogba a récemment signé un contrat de 10 ans avec la marque Adidas, sponsor du Real Madrid et, pour les dirigeants, c’est un argument supplémentaire pour l’attirer dans leurs filets. S’il y a une vive concurrence anglaise, l’agent Mino Raiola aurait confié que le milieu de terrain préférerait aller en Liga plutôt que de retourner en Premier League. La perspective d’évoluer sous les ordres de Zidane, grand fan de Pogba, est également à souligner.

Isco pour convaincre définitivement la Juve ?

En récupérant une somme colossale et un joueur de la trempe d’Isco, qui ne s’est jamais vraiment imposé au Real Madrid, la Juventus Turin réaliserait une excellente opération. C’est d’autant plus vrai que la Vieille Dame a déjà fait montre de son intérêt pour l’ancien de chez Malaga. Autant dire que tout le monde y trouverait son compte, surtout le Real, qui tiendra son gros transfert pour la prochaine saison.