Dans l'actualité récente

Mercato : Le Real Madrid lance l'opération Lewandowski

Voir le site Téléfoot

error
Par Xavier BEAL|Ecrit pour TF1|2015-12-07T16:25:10.193Z, mis à jour 2015-12-07T16:25:10.193Z

Le Real Madrid s'intéresse depuis plusieurs années à Robert Lewandowski. Samedi, l'agent du joueur, Cezary Cucharsky, était même présent dans les tribunes de Santiago-Bernabéu.

Robert Lewandowski rejoindra-t-il le Real Madrid l'été prochain ? Le journal madrilène As pense que oui. La raison ? L'agent du joueur était présent lors du match entre le Real Madrid et Getafe.

AS - Opération Lewandowski

Fin de contrat en… 2019

En 2013, le Real Madrid avait tenté de recruter Robert Lewandowski qui jouait alors au Borussia Dortmund. Un an plus tard, libre de tout contrat, le joueur avait finalement signé au Bayern Munich. Et l'attaquant polonais est sous contrat avec le club bavarois jusqu'en 2019.

Mais comme le révèle le journal As, l'agent du joueur, Cezary Cucharsky, était présent samedi dernier au stade Santiago-Bernabéu pour assister à la rencontre entre le Real Madrid et Getafe. Selon le quotidien espagnol, Cucharsky a été personnellement invité par Florentino Pérez, le président du club madrilène. Les deux hommes auraient même longuement discuté ensemble après la rencontre.

Pérez rêve d'un duo Bale-Lewandowski

Cherchant à recruter au moins une star par saison, Florentino Pérez aurait fait de l'attaquant du Bayern sa priorité pour l'été 2016 et rêverait d'un duo Bale-Lewandowski. L'international polonais, qui aura 28 ans en août prochain, pourrait ainsi relever un dernier challenge, avec un gros contrat à la clé, découvrant ainsi un nouveau championnat après avoir passé six saisons en Bundesliga.

La partie est cependant loin d'être gagnée pour le Real Madrid. Lewandowski se plait à Munich et le Bayern vient, en plus, de lui proposer une prolongation de contrat. 

►A LIRE ÉGALEMENT : LEWANDOWSKI ÉTAIT DÉJÀ UN PHÉNOMÈNE A L'AGE DE 9 ANS

[VIDEO] Un coup du sombrero et une reprise de volée : Lewandowski régale avec le Bayern