Mercato Real Madrid : Manchester City souhaiterait recruter Karim Benzema pour 50 millions d'euros

Voir le site Téléfoot

error
Par Silvestro DE CARO|Ecrit pour TF1|2015-05-05T14:52:00.000Z, mis à jour 2015-05-05T14:59:58.000Z

Sous contrat au Real Madrid jusqu'en 2019, Karim Benzema pourrait quitter l'Espagne cet été et rejoindre Manchester City.

Auteur de 15 buts en Liga cette saison et de six pralines en Ligue des Champions, Karim Benzema vit une saison pleine au Real Madrid. Alors qu'il souhaite rester à la Maison Blanche la saison prochaine, une offre faramineuse de Manchester City pourrait faire réfléchir les dirigeants Merengue.

Manchester City proposerait 50 millions pour Benzema
A en croire le site internet Fichajes, Manchester City aurait formulé une proposition de 51,6 millions d'euros pour recruter Karim Benzema au Real Madrid cet été. Les Citizens souhaiteraient ainsi renforcer leur secteur offensif, car Edin Dzeko et Stevan Jovetic ne convainquent pas et devraient quitter le club en fin de saison. La proposition pour Benzema peut paraître surprenante, car le Français a toujours affirmé qu'il souhaiter rester en Espagne.

Manchester City ‘line up £38m bid for Real Madrid star Karim Benzema’: http://t.co/ztctaADKsu #MCFC pic.twitter.com/c8YdqX6CfJ #mcfc #BPL

— Nurudeen (@nurudeenshehu66) 3 Mai 2015

Et le PSG dans tout cela ?
S'il ne reste pas au Real Madrid la saison prochaine et qu'il ne rejoint pas Manchester City, Karim Benzema pourrait rebondir au Paris-Saint Germain. Le champion de France en titre pourrait se séparer d'Edinson Cavani cet été, et pourrait donc recruter un attaquant. Nasser Al-Khelaïfi ferait alors de Karim Benzema une de ses priorités, à en croire plusieurs rumeurs qui circulent régulièrement.