Mercato Real Madrid : Paul Pogba a rencontré Florentino Perez

Voir le site Téléfoot

error
Par Silvestro DE CARO|Ecrit pour TF1|2015-05-15T10:03:00.000Z, mis à jour 2015-05-15T10:22:58.000Z

Le président merengue, Florentino Perez, a profité du match entre la Juventus Turin et le Real Madrid mercredi soir en Ligue des Champions pour s'entretenir avec Paul Pogba.

Courtisé par les plus grands clubs européens, Paul Pogba pourrait quitter la Juventus cet été. Mercredi soir, son club a arraché la qualification en finale de la Ligue des Champions face au Real Madrid, avec un match nul 1-1. Peiné, Florentino Perez s'est consolé en discutant avec la Pioche.

Florentino Perez rencontre Paul Pogba
Selon la presse espagnole, le président de la Maison Blanche, Florentino Perez, aurait rencontré Paul Pogba mercredi soir après le match de Ligue des Champions dans un bureau du Santiago Bernabeu. Karim Benzema aurait alors été chargé d'introduire le Français à sa direction. L'ancien joueur de Manchester United aurait alors déclaré qu'il se verrait bien évoluer au Real Madrid la saison prochaine.

Según El chiringuito, Florentino Pérez tuvo un acercamiento con Paul Pogba después del partido ante la Juve. pic.twitter.com/HnSh525LBB

— Real Madrid (@RMadridTwits) 15 Mai 2015

Mino Raiola avait déjà discuté avec le président madrilène
Le 5 mai dernier, l'agent de Paul Pogba, Mino Raiola, avait déjà discuté avec Florentino Perez. Les deux hommes s'étaient rencontrés au Golden Palace Hôtel explique AS. Ils y auraient discuté des modalités de transfert concernant Paul Pogba.

Pour Pogba, la concurrence est rude
Malgré ces diverses rencontres, Paul Pogba n'est pas encore un joueur du Real Madrid. Le Français est un des joueurs les plus courtisés d'Europe. En début de semaine, Arsenal avait fait part de son intérêt pour le Turinois. Le PSG, Chelsea, Manchester United, Manchester City et le FC Barcelone sont également intéressés par Paul Pogba.