Dans l'actualité récente

Mercato : Le Real Madrid piste Eden Hazard

Voir le site Téléfoot

error
Par Silvestro DE CARO|Ecrit pour TF1|2015-09-29T10:46:27.563Z, mis à jour 2015-09-29T10:46:28.400Z

A l’issue de la saison, Cristiano Ronaldo pourrait quitter le Real Madrid. Les dirigeants de la Maison Blanche pisteraient donc son successeur et auraient jeté leur dévolu sur Eden Hazard.

Courtisé par le Paris-Saint Germain et Manchester United, Cristiano Ronaldo pourrait bien quitter le Real Madrid à la fin de la saison. Si son départ représenterait un coup dur pour les Merengue, les dirigeants auraient jeté leur dévolu sur le meilleur joueur de la Premier League lors de l’exercice 2014-2015, Eden Hazard.

Eden Hazard au Real Madrid ?

Habitué à dépenser des millions sur le marché des transferts, Florentino Pérez est resté relativement calme cet été. Une accalmie de courte durée, à en croire les informations du Sunday Times. D’après le journal anglais, les dirigeants du Real Madrid souhaiteraient recruter Eden Hazard la saison prochaine, pour pallier un éventuel départ de Cristiano Ronaldo. Un transfert qui pourrait battre un nouveau record, comme le laissait sous-entendre José Mourinho en avril dernier : « Hazard, c'est 140 millions d'euros par jambe. »



Coup de blues à Chelsea ?

Elu meilleur joueur de Premier League la saison dernière, Eden Hazard peine à retrouver son meilleur niveau en ce début d’exercice. En huit matches joués toutes compétitions confondues, l’ailier n’a inscrit qu’un but. Des performances qui se répercutent sur le classement de Chelsea. Les Blues sont actuellement 14ème du championnat. Malgré cette petite baisse de régime, José Mourinho n’aurait aucune raison de se séparer de son meilleur joueur l’été prochain. Le Belge avait d’ailleurs prolongé son bail en février, jusqu’en juin 2020.

Les Merengue également sur Coutinho

En quête de renfort au milieu de terrain, les Merengue pourraient également recruter Philippe Coutinho. C’est en tout cas ce qu’affirme le Sunday Times.. Neymar en a récemment fait son éloge : « Je pense que c'est un crack et que ce serait une très bonne chose de l'avoir avec nous à Barcelone. »