Dans l'actualité récente

Mercato - Real Madrid : prolongation en vue pour Cristiano Ronaldo ?

Voir le site Téléfoot

Cristiano Ronaldo - Real Madrid
Par Maxime CLAUDEL|Ecrit pour TF1|2016-04-20T15:20:41.360Z, mis à jour 2016-04-20T15:20:42.422Z

Cristiano Ronaldo devrait signer un nouveau contrat avec le Real Madrid, qui le lierait au club jusqu'en 2020.

Le soleil brille à nouveau sur le Real Madrid, plus particulièrement sur la relation entre la Maison Blanche et Cristiano Ronaldo. Si bien que selon les informations d’El Confidencial, le Portugais devrait prolonger son bail.

Tout sourire

L’entente n’a pas toujours été au beau fixe entre Cristiano Ronaldo et le Real Madrid mais les récents résultats donnent le sourire à tout le monde. Largués en Liga, les Merengue sont revenus à un point de la tête. En Ligue des Champions, ils affronteront Manchester City pour une place en finale. L’arrivée de Zinédine Zidane sur le banc a fait du bien aux Madrilènes et Cristiano Ronaldo réalise, une fois encore, une saison affolante en termes de statistiques (47 buts en 43 matches, dont 16 en Ligue des Champions).

De 2018 à 2020

Engagé avec le Real Madrid jusqu’en 2018, CR7 pourrait finalement rester jusqu’en 2020, voire en 2021. Les dirigeants Merengue souhaiteraient qu’il termine sa carrière au Real et lui proposeraient un pont d’or pour qu’il n’aille pas voir ailleurs. L’officialisation de la prolongation serait imminente afin de couper court aux éventuelles rumeurs de transfert approchant à l’issue de chaque saison.

Pas de PSG pour CR7

Si Cristiano Ronaldo signe un nouveau contrat en faveur du Real Madrid, cela ne fera pas les affaires de ses prétendants, dont fait partie le PSG. Un mariage jusqu’en 2020 enverra un signal fort à toute l’Europe : le Portugais sera difficile à déloger du Real. Et, de toute façon, vu ses performances, pourquoi le club espagnol s’en séparerait-il ?