Il est le meilleur dribbleur du championnat anglais et cartonne avec Leicester City, surprenant leader de Premier League. « Il », c'est Riyad Mahrez, le nouveau phénomène du championnat anglais. Auteur de 14 buts en 18 matches disputés toutes compétitions confondues depuis le début de la saison, le natif de Sarcelles (Val d'Oise) ne cesse d’impressionner, à tel point que le Real Madrid pourrait passer à l'action pour s'attacher ses services.
Premier League : Riyad Mahrez, l’incroyable destin
A en croire les informations de Mundo Deportivo, les Merengue suivraient de très près l'international algérien de 24 ans pour palier à un éventuel départ de Jesé lors du prochain mercato d'hiver. Problème : Leicester demanderait 40 millions d'euros pour lâcher sa pépite. Une somme qui pourrait refroidir le club de la capitale espagnole car il n'est jamais facile de mettre autant d'argent sur un joueur qui n'a vécu qu'une seule moitié de saison au plus haut niveau.
(Mundo Deportivo) El Real Madrid se plantea el fichaje de Mahrez https://t.co/S7QEXemhEl #Futbol #LigaBBVA
dash; Sesion Deportiva (@SesionDeportiva) 24 Décembre 2015
Egalement convoité par Manchester United et Tottenham, Marhez ne désire pourtant pas changer d'air dans l'immédiat. « Je ne pense que je partirai en janvier car je me sens très bien ici », a-t-il déclaré dans Téléfoot. « C'est toujours bien de savoir. Ce serait très bête de partir maintenant alors que nous sommes premiers ». Des propos qui collent parfaitement à ceux lâchés par son agent, Kamel Bengougam, il y a quelques jours au micro de . « Je pense qu'il va rester en janvier. De toute manière, Leicester ne veut pas le vendre et lui est concentré sur ce qu'il fait avec son club ».
#Telefoot#10;L#39;#OM intéressé par Mahrez ? La réponse de Labrune... pic.twitter.com/aBj4rJPGAQ
dash; Téléfoot (@telefoot_TF1) 20 Décembre 2015