Dans l'actualité récente

Mercato - Real Madrid : Sissoko est la priorité actuelle

Voir le site Téléfoot

error
Par Maxime CLAUDEL|Ecrit pour TF1|2016-08-03T08:06:30.561Z, mis à jour 2016-08-03T08:07:42.413Z

Moussa Sissoko est annoncé avec insistance du côté du Real Madrid. Le club espagnol pourrait inclure deux jeunes joueurs en prêt dans la transaction.

Les médias espagnols et anglais s’accordent à dire que le Real Madrid et Newcastle s’apprêtent à boucler un deal pour faire venir Moussa Sissoko en Liga.

Sissoko vers la Liga

Rafaël Benitez sous-entendait, il y a peu, qu’il comptait sur lui. Finalement, il pourrait voir Moussa Sissoko filer vers son ancien club qui l’a limogé. En effet, selon As, le Real Madrid souhaiterait enrôler celui qui a brillé avec les Bleus à l’Euro 2016. Des informations confirmées par The Guardian dans la foulée, qui évoque même une transaction pouvant contenir deux joueurs prêtés en prime.

De l’argent, plus deux joueurs

Le Real Madrid voudrait faire baisser l’indemnité de transfert, fixée à 40 millions d’euros, en proposant deux joueurs en prêt à Newcastle. Les heureux élus seraient Mariano Diaz et Marcos Llorente. Avec ces deux jeunes dans la balance, le deal serait beaucoup plus intéressant pour Newcastle, qui aura la lourde tâche de retrouver l’élite la saison prochaine. La transaction apparaîtrait gagnante pour tout le monde : Sissoko irait dans un top club, Mariano et Llorente continueraient leur formation et les Magpies auraient de quoi bien se reconstruire.

Pogba abandonné ?

Le possible recrutement de Moussa Sissoko sème le doute sur l’intérêt du Real Madrid pour Paul Pogba. Un temps sur les tablettes des Merengue, le Français semble de plus en plus filer vers Manchester United. Qu’à cela ne tienne, on a vu pire que Sissoko comme plan B pour renforcer l’entrejeu...