Mercato Real Madrid : Un ancien de la Maison Blanche annonce le départ de Cristiano Ronaldo et Iker Casillas

Voir le site Téléfoot

error
Par Silvestro DE CARO|Ecrit pour TF1|2015-05-13T13:06:00.000Z, mis à jour 2015-05-13T13:12:03.000Z

Agustin Rodriguez en est certain. L'ancien gardien de but du Real Madrid dans les années 80 affirme que Cristiano Ronaldo et Iker Casillas quitteront la Maison Blanche cet été.

A quelques heures de la demi-finale retour de la Ligue des Champions opposant le Real Madrid à la Juventus Turin, un ancien gardien de la Maison Blanche a lâché une véritable bombe dans les médias. Selon lui, Iker Casillas et Cristiano Ronaldo vont changer de club cet été.

« Je suis certain que Casillas et Cristiano Ronaldo vont partir à la fin de la saison »
Présent au Real Madrid de 1975 à 1994, Agustin Rodriguez connait parfaitement le club. L'ancien gardien a délivré une information très surprenante sur les ondes de Directa Marca, une radio proche du club madrilène : « Je suis certain que Casillas et Cristiano Ronaldo vont partir à la fin de la saison. Nous verrons les nouvelles qui sortiront dans les journaux mercredi. »

Agustín Rodríguez(ex kiper Real Madrid): "Saya yakin Casillas & Cristiano Ronaldo hengkang di akhir musim." pic.twitter.com/SA8JZYqSe9

— Peña Real Madrid BDG (@MI_BDG) 12 Mai 2015

Est-ce possible ?
Un départ d'Iker Casillas en fin de saison n'est pas à exclure. Le gardien du Real Madrid est violemment pris en grippe par ses propres supporteurs. La saison prochaine, il pourrait en plus faire face à la concurrence de David De Gea, annoncé à la Maison Blanche.

Quant à Cristiano Ronaldo, la situation est beaucoup plus complexe. Le Portugais a décidé de ne plus parler aux médias, mais reste un joueur incontournable de l'effectif merengue. Cette saison, il a déjà inscrit 42 buts en 33 matches de Liga. Selon The Sun, CR7 pourrait retourner à Manchester United la saison prochaine. Les Red Devils auraient même proposé une offre de 99 millions d'euros au Real Madrid pour recruter le Portugais.