Dans l'actualité récente

Mercato - Real Madrid : Zinédine Zidane pense à Payet

Voir le site Téléfoot

Payet but France Belgique2
Par Maxime CLAUDEL|Ecrit pour TF1|2016-06-19T10:08:21.889Z, mis à jour 2016-06-19T10:09:01.097Z

Les performances de Dimitri Payet inquiètent West Ham, qui ne pourra peut-être pas retenir sa star dans les semaines à venir...

La presse anglaise a fait mention d’un éventuel intérêt de Zinédine Zidane pour Dimitri Payet, qui marche sur l’eau à l’Euro 2016 (deux buts en autant de rencontres, plus une offrande pour Giroud).

West Ham inquiet

« Nous construisons l’équipe autour de lui » indiquait Sullivan, co-propriétaire de West Ham dans les colonnes du Evening Standard. Car, du côté des Hammers, l’inquiétude est grande et légitime : les performances éclatantes de Dimitri Payet à l’Euro 2016 attirent les lumières et les grands clubs. Et selon The Times, Chelsea et, surtout, le Real Madrid pourraient être tentés d’arracher le milieu offensif à West Ham.

Une saison incroyable, qui se confirme à l’Euro 2016

Dimitri Payet est sur un nuage depuis son arrivée en Premier League. Pour sa première saison à West Ham, qu’il a conduit à la septième place, le Réunionnais s’est illustré avec 9 buts et 12 passes décisives en 30 matches. Il a réellement franchi un cap en traversant la Manche et cela se traduit en ce moment à l’Euro 2016, où il se passe quelque chose à chaque fois qu’il touche la balle. Avec ses deux réalisations en autant de rencontres, il est le meilleur buteur des Bleus et l’homme fort de l’effectif de Didier Deschamps alors que personne ne parait sur lui il y a encore six mois. De fait, il est logique de voir les grands clubs se bousculer au portillon.

Zidane veut du Français

Paul Pogba, Dimitri Payet… Zinédine Zidane veut faire son marché parmi les meilleurs joueurs français du moment pour renforcer le Real Madrid, vainqueur de sa onzième Ligue des Champions il y a quelques semaines. Pour Pogba, il devra faire signer un gros chèque à Florentino Pérez. Pour Payet, il faudra qu’il négocie dur avec des Hammers souhaitant garder sa pépite engagée jusqu’en 2021.